• Musique à Coeur Ouvert - prochaine présidence...

     
     
    Grâce aux explications de 
    Françoise
    et le tableau très complet trouvé chez
    Jacques l'Ardéchois  
     
    que je remercie
     
    je désigne donc un gentil papillon
     
    513429132_16f21c11bf.jpg
     
    comme président du prochain thème de la Communauté
    Musique à Coeur Ouvert !
     
     
    merci à tous de votre participation et votre gentillesse

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:07
    Jacqueline

    je suis à la boure....l'étè me prend trop de temps.....J'ai dit quelque chose d'indécent?????

    Bises Madame l'ex-Présidente!!

    2
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:29
    Littorine

    Mes hommages chère ex présidente ! ce fût un plaisir. Bises

    3
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:46
    sittelle

    Merci, c'est bien gentil... gris plus lumineux ce matin et jolie pluie fine, hummm !!!   mes amitiés !

    4
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:38
    canelle56

    Et voilà , le baton est passé ....à suivre le papillon ..

    bises Sitelle

    5
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 17:27
    nadia-vraie

    Bonjour Sittelle, je n,ai pas reçu de photo de toi pour juillet, est-ce que tu l'as bien envoyée?

    Pas grave, nous sommes tous pressés par le temps qui file si vite.

    je ne t'oublie pas.

    Je t'attends au mois d'août.

    Amicalement et bises amicales.

    6
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 17:55
    sittelle

    Merci Nadia, j'avais envoyé pour Juin une photo du feu de la St JEan, mais j'ai des ennuis avec la messagerie, ce n'est pas grave ! OK pour le mois d'août, je t'embrasse

    7
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 17:57
    sittelle

    Merci, j'espère ne pas avoir fait d'impair, car je découvre votre communauté. Bises, merci Canelle !

    8
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 18:19
    sittelle

    Bien raison, tiens donc ! l'été est déjà entamé d'un mois, mais on n'en a pas encore trop profité par ici ...  Bises, Madame la Romaine !

    9
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:39
    Françoise, la Vieill

    Merci, Sitelle ,à Mercredi prochain sous la nouvelle houlette du Papillon purple !

    Bonne soirée !

    10
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:41
    sittelle

    Merci de ton aide, Françoise ! c'est une bonne expérience et une belle communauté !

    mes amitiés

    11
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 20:09
    christina

    Belle soirée en musique,Sittelle.Bisous.

    12
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:01
    sittelle

    bon week-end, bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :