• Objet insolite à deviner, d'urgence, chez Coyotus !

     

     

     

     

    Il fait gris ?

    DSCN9112

    oui, et il va pleuvoir !  

    Un petit coup de mou à l'entrée de l'automne ? ...

    Alors, une cure de remue-méninges  !

    vite, un petit tour chez mon ami

    COYOTUS ERUDICUS

    Capture-coyotus.PNG

     

    Erudissimus, même; diabolicus parfois !  mais...

    quel grand savoir dans les métiers, anciens ou actuels...

    j'ai appris beaucoup sur ce beau blog

     

     

    Un objet particulièrement insolite , très intriguant,

    nous titille ces  derniers jours;  votre aide serait bienvenue !...

     

    http://coyotus-erudicus.blog4ever.com/blog/lire-article-284064-3056872-objet_a_deviner.html

    Capture-cactus.PNG

    Rendez-vous chez lui ...

         "Facile, facile" avait-il dit !       

    link

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:18
    annielamarmotte

    tu fais tout comme tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:34
    Pom de l'atelierpapi

    Peut-être facile... mais vraiment en manque d'inspiration ! Du coup j'ai hâte de connaitre la réponse !

    Mes amitiés.

    3
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:56
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Sittelle

    je suis allée pour l'objet insolite ,il a été trouvé

    Je te souhaite ma puce une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    4
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:46
    Andrée

    Dommage la réponse était notée, mais je n'aurais pas trouvé.Belle soirée , nous sommes sous la pluie et le vent!!! Bisous Sittelle

    5
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:20
    christina

    Je náurais pas trouvé,j'ai triché en allant voir la réponse sur le blog!!!

    Bonne soirée,Sittelle,bisous.

    6
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:26
    sittelle

    Jean Luc a trouvé ! c'est bien un truc de garçon... bisous, bonne soirée !

    7
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:30
    sittelle

    La réponse a été trouvée juste après l'article ! merci Andrée; c'est bien sympa à chercher ces objets... Bisous très pluvieux ce soir !

    8
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:37

    je suis allee jeter un oeil.Beau blog interessant effectivement.

    Bonne soiree 

    9
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:53
    jean-philippe

    Bonsoir Sittelle !! Oh !! voilà de l'info comme je l'aime !! Drole , précis et bien illustrée !! Et ...le générique de Nestor Burma en prime : j'adore! belle soirée à toi !!

    10
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 20:41
    sittelle

    Bonne soirée Jerry, merci ! j'espère que tu vas bien !  mes amitiés !

    11
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 20:43
    sittelle

    je n'ai pas trouvé... faut dire que j'utilise vraiment rarement l'objet !!!

    12
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 20:43
    sittelle

    L'énigme a été trouvée en fin d'après-midi... c'est bien un truc de garçons, encore !  bonne soirée, mes amitiés Pom

    13
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:09
    Philibert

    Vraiment pas le temps d'aller voir des blogs supplémentaires. Le temps passe de plus en plus vite. Comment l'arrêter?

    Bonne soirée.

    14
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:21
    Jackie
    Je n'aurais pas trouvé, c'est sûr... Bonne nuit Bises
    15
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:35
    Aziyadé

    Bah! zut alors, je reviens de chez ton Coyotus mais un peu tard, je suis tombée durect sur la réponse...se sera pour une autre fois !

    Bonne nuit, bzous

    Chantal

    16
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:49
    sittelle

    La réponse est arrivée juste après... mais un nouvel objet à trouver, casse-tête assuré... ! bisous, passe une bonne nuit Chantal !

    17
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:52
    sittelle

    Je te comprends... pour toi aussi le temps s'accélère, alors ?... bonne soirée !

    18
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:52
    sittelle

    Jamais connu ça ! un autre objet en cours... bizarre aussi, encore plus ! mes amitiés Jackie

    19
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:53
    sittelle

    très curieux, j'aime bien ! encore un ami Belge très intéressant ! merci, bonne soirée...

    20
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 06:02
    Martine / Eglantine

    Mais il y avait la réponse, Bises

    21
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 05:50
    Latil

    Non, je n ai pas trouvé, j avais pensé à un support pour un objet cylindrique, mais non.

    Bonne journée Latil

    22
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:10
    sittelle

    Il y a une autre énigme en route... je ne vois pas du tout ce qu'est le nouvel objet...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :