• On ne dit pas ... mais !


    Chanson Plus Bifluorée...




    On ne dit pas ............................................................mais !


    C'est l'Amazone                                               c'est là que j'habite
    La maitresse d'école                                         l'institutrice prend l'avion
    Javelliser                                                        j'ai lu
    Démanger                                                         vomir
    Un poète                                                           un klaxon
    Un enfoiré                                                        un an de plus
    Dégâts des eaux                                                des marins
    Faire les vendanges                                            péter comme un dieu
    Mélodie en sous-sol                                            garer la voiture
                                                                            au parking souterrain
    Le processus de paix est enclenché                      je vais lâcher une caisse
    Le Massif Central                                              le Gros du milieu


                                                       comme j'ai un peu honte...
                              mais que je ne suis qu'une grande-banlieusarde ,
            je  vais tenter de relever un peu le niveau :  


    Ma femme a un signe d'eau.
    J'ai un signe de terre...
    Ensemble, on fait de la gadoue !          Rodney Dangerfield

    Géométrie :
    Le zigzag est le plus court chemin pour aller d'un bar à l'autre         L.L. Livinson

    Demander à un écrivain ce qu'il pense des critiques,
    c'est comme demander à un réverbère
    ce qu'il pense des chiens...                        John Osborne

    Le meilleur moyen de maigrir...
    c'est de manger nu, devant une glace                       Franck Varano

    Quand je n'ai pas les moyens d'acheter du caviar,
    je me contente de manger du tapioca avec des lunettes noires        A. Mike

    Le succès, c'est uniquement une question de chance.
    Tous les ratés vous le diront.                    Earl Wilson

    Dieu a partagé :
    il a donné la nourriture aux riches
    et l'appétit aux pauvres...                           Coluche



    Je lui ai demandé si elle était libre samedi soir,
    et m'a répondu qu'elle voulait se suicider.
    Du coup, je lui ai demandé si elle avait prévu quelque
    chose pour vendredi soir   !                                               Woody Allen

    J'ai pris quelques cours de lecture rapide,
    et j'ai lu Guerre et Paix en vingt minutes :
    ça parle de la Russie....                                                      le même...

                                          ... Woody Allen
    ...qui a dit à Venise,  avant son passage à la Fenice,
    tout juste détruite  par un terrible incendie -
    Il devait y jouer avec son orchestre de Jazz :
        
    "Mais pourquoi  ne m'ont-ils pas dit
                          qu'ils ne l'aimaient pas, ma musique ? ..."


    et pour cette dernière,
    m'aiderez-vous à retrouver la rime perdue ?

    " C'est parce que la vitesse de la Lumière
    est supérieure à celle du son,
    que certains ont l'air brillant,
    avant d'avoir l'air ... "


                                                                          BON DIMANCHE !








    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 06:18
    Littorine
    Super ! après avoir compris la structure des premières j'ai bien ri ! la journée commence bien !  Merci Bonne journée
    2
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 06:29
    Jackie

    Commencer la journée par de la bonne humeur !!! c'est génial.
    Merci et excellente journée
    Jackie

    3
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 06:59
    Martine
    J'adore c'est vrai que pour maigrir il vaut mieux manger nu devant une glace que de manger nue des glaces. De plus on risque de prendre froid. Bisous $$$
    4
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 08:32
    sittelle
     logique ! attention à la grippette...
    Bon dimanche, j'espère que tu vas mieux. Amitiés
    5
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 08:33
    sittelle
    Très bon dimanche, Jackie ! bises du Nord, fraîches, très fraîches...
    6
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 08:34
    sittelle
    On ne va pas se gêner, rions !  bisouXX
    7
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 09:36
    eMmA
    J'adoooooooore !
    Surtout Woody Allen et Coluche.
    Grand merci et gros bisou à toi, à Lou et à tous ceux qui vont se marrer ici.
    Beau diMAnche à tous,
    eMmA
    8
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 09:41
    sittelle

    Merciii ! j'ai peur de mal écrire le cri au Soleil de ton joli conte...
    Alors, Cocorico, c'est plus Gaulois !
    Bon dimanche, bisouXXX

    9
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:34
    Amaury
    Avant d'avoir l'air... con ! C'est ça ? Qu'est ce qu'on gagne ?
    nd Sittelle : Rien c'était pas la bonne réponse !

    10
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:40
    sittelle
    Si ! bravo !!!
    tu as gagné le droit de ré-écouter Chanson Plus Bifluorée...
    ça vaut son poids de cacahuètes ! tu les connais ? "Chômage... au fond de la Vallée..."
    11
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:21
    Guern de Bé
    Mon joint est un signe d'air et je suis un signe de feu...Ensemble, on fait des étincelles !
    12
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:54
    sittelle
    Alors, il ne manque qu'une pyrite et un silex ...
    13
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 12:07
    Pom de l'atelierpapi
    Merci, vos mots réveillent en ce dimanche matin frileux !
    14
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 13:19
    sittelle
    Il fait froid aussi à Lyon ? plus de lumières ? ce devait être bien beau, veinards !
    15
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:41
    Aude Terrienne
    j'adore celle d'osborne!!!!!
    16
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:46
    sittelle
    Elle est géniale !!!
    et aussi Woody Allen à Venise... elle est vraie, en plus !
    bon après-midi ! tout gris de gris...
    17
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 16:35
    Jean
    bonjour
    J'admire souvent ces gars qui peuvent dire des trucs comme ça !!!
    sincèrement
    jean
    18
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:01
    sittelle
    Il faut les trouver !
    pas méchant, ça fait rire un peu...
    Bon dimanche, Jean !
    19
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:01
    kasimir
    c'est tout bon !
    j'aime bien le zig zag, le chemin le plus direct....
    20
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:04
    sittelle
    Ouihipps ! à ta santé, ce soir...
    avec ce temps, on a besoin d'un petit remontant !
    21
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:46
    Helliot
    Par un dimanche froid annonçant, peut-être, l'hiver et la neige 
    certains ont besoin d'un bon blog       comme le tien
    car un rire et un sourire par jour ça réchauffe le coeur.
    Ce matin ça caillait en VTT, surtout les pieds, après la piscine c'était plus cool,
    22
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:41
    sittelle
    Un bon blog, c'est gentil;.. et peut-être un bon grog !
    je me pelais déjà à pied, alors en VTT... merci, bonne soirée !
    23
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:19
    CatherineD
    le tapioca avec des lunettes noires, à essayer ....
    esprit quand tu nous tiens !!! j'aurais dû regarder mon ordi tôt ce matin...
    il fait froid, froid, froid, froid, froid, brrrrrrrrrr
    bises
    24
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 22:33
    J'ai trouvé la rime ! Cochon ! J'ai bon ?
    25
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 22:36
    sittelle
    C'est bon...
                    ...  aussi !
    dans le Vexin, on disait en patois :
    "Ben mon cochon !", c'était très affectueux...
    Bonne soirée, Florentin !
    26
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 22:39
    sittelle
    Pour Noël, c'est économique !
    on se pèle nous aussi; la "neige" de ce matin  n'a pas traîné
    mais il fait froid;
     nous sommes "en fribouti" , j'ai d'deu de l'dire ! en patois Vexin...
    Je t'embrasse, Cath ' !
    27
    Mardi 15 Décembre 2009 à 13:08
    Pascale
    Aaahh j'ai bien rigolé ! Merci Sittelle, ça fait du bien.
    Bisous.
    28
    Mardi 15 Décembre 2009 à 13:35
    sittelle
    Plus besoin de manger, alors ! le rire vaut un bifteck...
    Bon après-midi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :