• Pas de photo sur Over-Blog ?



    A mes Amis Bloggueurs...


    Déjà hier soir

     NONO
    et
    LAURENCE

    évoquaient des difficultés
    pour insérer des photographies dans leurs blogs


    Venant de tenter la même chose à l'instant
    je constate que le système est changé
    et qu'apparemment nous n'avons plus le choix
    de présenter nos propres clichés.

    Si je tente de mettre une vidéo,
    Internet se coupe ...


    Auriez-vous les mêmes difficultés ?

    si nos photos personnelles
    sont ingérables, quel est l'intérêt
    de faire des articles ?

    Samedi 12 décembre 2009, il est 15 h 15 ...





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2009 à 15:33
    kasimir
    il est 15 H 30
    on  va étudier ça petit oisillon bleu
    oui le système a changé, et hier je n'ai pas réussi à centrer la reproduction du tableau de Dali
    de toute façon, j'adore tes textes
    donc pas de panique
    2
    Samedi 12 Décembre 2009 à 16:01
    sittelle
    Je ne comprends pas bien le nouveau système; ils pourraient prévenir tout de même ?
    3
    Samedi 12 Décembre 2009 à 16:49
    Vrai! beaucoup de choses ont changé ces derniers temps et pas en mieux!
    Un bisou
    Viviane
    4
    Samedi 12 Décembre 2009 à 17:02
    sittelle
    C'est vrai ... comme je suis têtue, je vais revoir ça !
    Bisouxx bonne Fée; et bon repos
    5
    Samedi 12 Décembre 2009 à 17:37
    Nina d'İstanbul
    non non il y a erreur on peu mettre nos photos perso tu dois d'abord les ajouter et ensuite c'est plus rapide qu'avant.. bisous
    6
    Samedi 12 Décembre 2009 à 17:54
    Jackie
    J'ai eu ce problème hier et aujourd'hui, tout est revenu dans l'ordre.
    Très bonne soirée
    Jackie
    7
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:47
    sittelle
    Bon... j'ai réessayé il y a une heure, pas moyen.. on verra demain.
    Bises du Nord, merci ...
    8
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:48
    sittelle
    Plusieurs s'en plaignent comme moi; mais Jackie dit que ce soir tout va mieux !
    merci Nina; et bravo pour tes Couleurs d'Istambul, si intéressantes et gaies...
    9
    Samedi 12 Décembre 2009 à 19:43
    CatherineD
    je n'ai rien mis depuis quelque temps, donc je ne sais pas...
    mais à la longue, àa doit peser lourd toutes nos photos!
    bonne soirée
    10
    Samedi 12 Décembre 2009 à 19:54
    sittelle
    Le poids des photos !
    je viens juste de recommencer... pas de choix pour aller chercher nos photos dans notre ordinateur... comprends rien...
    j'attends un sauveur, une sauveuse !
    amitiés, passe une bonne soirée, Catherine
    11
    Samedi 12 Décembre 2009 à 19:59
    Blaireau
    L'évolution de la gestion d'over blog est toujours bénéfique, il faut juste s'habituer aux nouvelles règles.
    Au début, souvent, des bugs désagréables se produisent, surtout ne touchez à rien. Tout rentrera dans l'ordre rapidement.
    12
    Samedi 12 Décembre 2009 à 20:08
    Introduis tes photos préalablement dans "Mes images". Pour cela, tu vas dans Over, tu vas sur ta page, tu cliques sur "Documents", puis sur "Image", puis sur "Ajouter une image". Tu peux alors publier ton image dans ton texte. Merci d'être venue chez moi. Pourquoi ? Je suis toujours curieux de savoir pourquoi on vient chez moi.  Je vais en profiter pour aller fouiller dans tes affaires. A plus; si tu veux bien. Flo.
    13
    Samedi 12 Décembre 2009 à 20:09
    sittelle
    D'accord... j'attends ! merci gentil Blaireau.
    passez un très bon Week-end; au chaud !
    14
    Samedi 12 Décembre 2009 à 21:29
    sittelle
    Avec plaisir, merci Florentin ! je suis tombée pile sur Jean Yanne, alors ...
    oui, j'ai réussi sur O.B. une photo, mais il refuse pour d'autres...
    je suis les conseils du Blaireau; on verra demain ! j'ai des articles encore un peu en réserve ...
    bonne soirée !
    15
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:12
    Amaury
    J'ai épprouvé beaucoup de difficultés ces derniers temps pour placer des photos, cet après midi y compris. J'avais beau hurler et insulter over-blog, rien ni changeait. Seule solution, me déconnecter et revenir transférer le maximum de photos avant que cela ne plante à nouveau. Depuis quelques semaines le problème persiste... pas très sérieux et terriblement agaçant !!!!!
    16
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 08:37
    sittelle
    Bon, alors, je ne suis pas seule à rouspéter... j'ai toutes sortes de photos des Bourgeois de Calais, on voit tout de près...
    Le groupe a été envoyé en Italie pour le nettoyer... avec ...
    des peaux de pêches !
    17
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:23
    Guern de Bé
    J'ai eu aussi un problème hier, je voulais mettre deux photos dans mon article, mais la deuxième a été refusée...Autrement, on peut ajouter les photos de notre ordinateur dans les dossiers et répertoires...Ca change pas beaucoup d'avant...quand ça marche !
    18
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:56
    sittelle
    Oui, je viens de stocker dans un dossier avant d'écrire l'article...
     mais il rebloque au bout de dix photos, ce matin !
    Bon dimanche, Guern ! bises du Nord...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :