• Petite banquise

    Chanson Plus Bifluorée- Le mystère des voix du Gard... 

     

     

    Froid moi ? jamais, mais

     

    " ILS "

    ne veulent pas même pas

    m'emmener aux sports d'hiver

    ni dans le Gard...

     

    Allez, vite un trou dans ma petite banquise

    et je me prends un bon bain de pattes 

     

    Hipo Hi Tatayé, Hipo Hi Tatayé...

     

    DSCN7665.JPG

    Hipo Hi Tatayé, Hipo Hi Tatayé, Hipo y touk y touk...Hipo y touk y touky Ye 

     

    DSCN7673.JPG

     

    je m'en vais inviter mes copains à une Boom, tiens !

    DSCN7536

     DSCN7546

     

     

    Bon d'accord, je ferai le ménage ... 

     

     

    signé : Roudoudou 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 14:29
    cristina

    Adorable comme tout!

    Belle fin de journée au chaud!!

    2
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 14:38
    sittelle

    Merci ! ça y est, la neige démarre...  bon après-midi, mes amitiés !

    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 16:00
    CatherineD

    il y en a du monde chez toi ! pas de neige ? mes chats  ne veulement pas mettre la patte dehors...et Cannelle dort en haut de ma pile de papier machine !

    bises

    4
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 16:07
    Claire-Cerise

    Trop mignonnes tes mésanges !!!!! Mais... tu n'as pas de neige toi ????? On est bloqué à la maison depuis ce matin !!! Biz Sittelle !

    5
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 16:13
    sittelle

    Merci ! la neige saupoudre depuis le début de l'après-midi; le gros serait ce soir et demain, sniff... bon courage ! amitiés

    6
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 16:14
    sittelle

    ça commence à tomber fin et ça tient; demain, aie ! bises

    7
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 16:40
    biker06

    Hello

    Tres bel apres midi ensoleillé chez nous. Ce qui m'a permis de faire 2h30 de recolte d'olives ...

    bisous

    pat

    8
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:42
    Jackie

    Un véritable paradis pour oiseaux...

    Bises

    Jackie

    9
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:00
    sittelle

    Leur territoire de chasse se  rétrécit, il faut les aider car ils ont bon appétit ! bises, bonne soirée

    10
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:01
    sittelle

    Des olives noires, alors ? les olives de Nice, les petites, sont bien les meilleures ! ça au moins, je le sais ! bisous, bonne soirée pat

    11
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:13
    mymychacha

    J'adore chanson + bifluoré !!!

    Les pauvres oiseaux, en ce moment, ils souffrent...
    Bisous Sitelle (au fait, j'en ai photographié une dans mon jardin)

    12
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:24
    kasimir

    oh...

    je vois un beau romarin dans ton jardin !

    Mais ce n'est pas pour en cueillir que les oiseaux y descendent.

    Tu es une chance pour eux . C'est bien.

    13
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:38
    sittelle

    Avec le jardin d'à côté, c'est sauvage, comme tu vois ! et tant que les deux coqs ne seront pas attrapés, les plantes souffriront; une chance ils n'aiment pas le romarin ! merci, bonne soirée Kasimir

    14
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:39
    sittelle

    Le mystère des voix du Gard... je n'ai pas pu résister  pas de sittelles au village, elles sont dans le bois ! Bisous Mymy; bonne soirée

    15
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:41
    biker06

    rectification ! 110 kilos

    yes ! la caillette .... la petite olive de Nice. D'ailleurs mes oliviers béneficient de l'appellation AOC Nice

    bisous

    pat

    16
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:47
    sittelle

    On veut une photo, une au moins ! la caillette sert à faire la présure pour le fromage par chez nous ( en Normandie par exemple !)  AOC, c'est top ...bisous,

    17
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:50
    Jacqueline

    tu parles couramment le pigeon???????Moi je viens juste de terminer mon cours de chat contemporain...ouf!!  j'ai encore du boulot!!! purée!!!!!!!!!!

    Merci madame de ces petits plumés si charmants...

    Et des bises mouillées...ça change pas!!!!!!!Le TIbre est HAUT HAUT HAUT ho ho ho

    18
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 20:10
    biker06

    voici une photo avec mon epouse soso et ma petite fille celia

    bisous

    pat

    19
    H2O
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:19
    H2O

    Il faut que j'installe un abri pour les petits oiseaux en hiver, c'est trop joli !

    La chanson , j'adore aussi

    Bonne soirée Sittelle.

    20
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:48
    Jean

    Bonsoir

    Hier je me suis enfin décidé à sortir les graines pour oiseaux... à croire qu'ils attendaient car tout été mangé en rien de temps....

    Amitiés

    Jean

    21
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 22:08
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Sittelle 

    Quel texte j'ai bien ri ,ce tatayé génial !!!

    Le pigeion est magnifique mais j'adore tes petites mésanges bleues

    Je te souhaite une bonne  nuit Gros bisous Méline

    22
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 22:25
    nono

    Et oui malheureusement avec ce temps les animaux oiseaux trinquent aussi.

    Il faut bien les aider.

    Merci Sittelle pour ce regard.

    Nono

    23
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 06:26
    Martine

    J'aime bien ta façon amusante de présenter ces oiseaux : le pigeon est très beau... Je pars quelques jours et je vais prendre un grand oiseau métallique.

    24
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 11:39
    Amaury

    Oui ça va faire crado après. Beaux volatiles qu'il y a par chez toi ^^

    25
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:32
    sittelle

    Ils crottent partout, mais... ça fera de l'engrais bio !

    26
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:42
    sittelle

    Passe de belles journées. Roudoudou est arrivé il y a presque 3 ans un jour de tempête et est resté ! bisous

    27
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:43
    sittelle

    Je vais refaire des provisisons, ils sont bien gourmands ! bises Nono

    28
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:44
    sittelle

    deux mésanges bleues ce matin... je t'embrasse; j'essaie de remonter le retard dû à une panne de ligne téléphonique. Bonne journée Méline !

    29
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:45
    sittelle

    c'est qu'ils sont gourmets, tu sais ! donc tu as choisi les bonnes graines ! tout à l'heure je leur ai donné des sardines, avec l'huile... c'est la fête ! amitiés

    30
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:47
    sittelle

    Le groupe Chanson Plus est trop drôle ! les oiseaux sont la vie du jardin; ils sont affamés en ce moment, encore plus ! bisous Marie Jo

    31
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:48
    sittelle

    Bien jolies, tes femmes ! je n'avais vu d'olives qu'en bocal ou en tonneaux métalliques ! merci, mes amitiés Pat

    32
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:58
    sittelle

    La Tibre monte ? même pas le temps d'aller voir la Seine... oui, j'apprends le pigeon et Roudoudou  comprend le français aussi ! Je l'appelle et il arrive des toits des maisons alentours; et quand ke pars (à pied, à vélo ou en voiture...) il suit, tourne et surveille. Je l'ai retrouvé à plus d'un kilomètre un matin...  Bises mon amie, bon après-midi; une caresse au Minou

    33
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 15:56
    Marie

    merci pour les oiseaux...qui ont froid

    34
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:00
    sittelle

    Ils ont dévoré presque toutes les provisions de graines et ont crotté partout   ! demain, grand coup de jet d'eau et je déplace leur self-service sur l'herbe...  bonne fin de dimanche, Marie, mes amitiés

    35
    Mardi 7 Décembre 2010 à 16:43
    Pascale

    Trop mimi ! et pas frileux effectivement...
    Bises

    36
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:19
    sittelle

    Et il dort sur le toit, il ne veut pas de petit abri ce petit sauvageon !  Bises, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :