• Prochaine Présidence - Musique à Coeur Ouvert

    rectification... pour le 8 août

     

    la prochaine Présidente est 

    LA VIEILLE MARMOTTE

    du blog du même nom

     

    C'est curieux qu'un article détruit continue à vivre libre sur la messagerie

    alors que des ribambelles d'articles publiés ont disparu ont un clic,

    sans retour...  j'ai supprimé l'article précédent, pourtant !

     

    Pardon du contretemps...

    Pardon à Hauteclaire

    je n'avais reçu aucune réponse à mes diverses demandes - problèmes Internet - 

    et merci à Jacques qui veille au tableau de garde

     

    PRESIDENTE : 

     http://leblogdelavieillemarmotte.over-blog.com/article-musique-a-coeur-ouvert-du-mercredi-152-108637839.html

    link

     

    et j'espère bien que vous serez en colère contre moi...

    car justement c'est le thème choisi par Françoise !

     

    LA COLERE

     

    Allez, au boulot !  je mets mon bonnet, tiens, pour la peine !

     

    DSCN0319.JPG


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 00:42
    biker06

    hello sittelle

    Voila ! tout le monde est rentré chez soi ... Ce soir on a fait une soupe au pistou party à la maison. Soso a fait un excellent repas .... Je passe te dire bonne nuit avant d'aller me coucher.

    bisous

    pat

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 05:22
    Littorine/Marie Fran

    Meuh non faut pas mettre ton bonnet ... Finalement nous avons faillit avoir une cohabitation .... mais c'est Mémé qui a pris le dessus, hihi, et avec quel thème...Wouah j'ai peur ! Bises

    3
    Jeudi 2 Août 2012 à 09:11
    LA VIEILLEMARMOTTE

    Non,non ! pas de bonnet d'âne !

    Non, non ! Marmotte ne prend pas le dessus, Marmotte plie mais ne rompt pas ! Le 08/08 HAUTECLAIRE préside C'est du SPORT Mais oui  !            

     Et le 22/08 nous reparlons de nos colères ! oui oui 

    http://leblogdelavieillemarmotte.over-blog.com/article-la-surprise-du-jour-un-combat-de-chefesses-108735726.html

     

    Sans rancune aucune ! c'est unjeu ! Mille bisous !

    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 13:39
    Jacqueline

    j'ai eu un problème semblable en reprenant le flambeau après Melly...et cette fois ci...ah si j'auré su!

    Ok pas de blèmes  si j'ai bien compris

    8 aout Hauteclaire

    23 aout La Marmotte

    C'est ça?????????

    Bisous

    5
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:28
    sittelle

    En 1 la V. Marmotte et en 2 Hauteclaire...   merci, bisous Jacqueline !

    6
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:11
    Jacqueline

    D'abord Colère et après Sport???????????

    7
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:46
    LA VIEILLEMARMOTTE

    Hé ho SITTELLE c'est pas un bonnet qu'il te faut ! ce sont des lunettes ! Tu me fais désespérer ! .....

    8
    Vendredi 3 Août 2012 à 11:17
    sittelle

    Pleure pas, Mémée !

    9
    Vendredi 3 Août 2012 à 11:19
    sittelle

    Je reçois les messages une journée en retard, alors... la V.Marmotte vient de me recadrer !

    10
    Vendredi 3 Août 2012 à 11:28
    sittelle

    Tout cela me dépasse... j'aime bien quand tout est clair , oui ou non et OK pour telle date !

    11
    Vendredi 3 Août 2012 à 11:53
    sittelle

    Bah voilà... je comprends mieux ! mais  je ne reçois ton message que ce matin... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :