• Saint Patrick






    Bonne Fête aux 

     PATRICK

    Capture st patrick


    St Patrick's Day, in english
    http://www.history.com/topics/st-patricks-day/videos#history-of-st-patricks-day

    Pour ceux qui peuvent voler :

    http://www.stpatricksfestival.ie/cms/home.html




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mars 2010 à 06:57
    Martine
    La saint Patrick qui en France n'est qu'une fête mais qui est importante pour les anglais..... Bises
    2
    Mercredi 17 Mars 2010 à 07:45
    Jackie
    J'aime beaucoup l'Irlande, c'est probablement le pays de mes ancêtres ( mon père était enfant de l'assistance publique ) Il avait les cheveux roux, le teint très blanc et les yeux bleus... Ma soeur et moi, avons hérité des cheveux,des yeux ( verts pour moi ) et de la peau au teint laiteux qui ne supporte pas du tout le soleil. C'est un pays qui pressemble beaucoup à l'Aubrac...
    Merci pour ce reportage.
    Bises amie et très bonne journée
    Jackie
    3
    Mercredi 17 Mars 2010 à 08:05
    Amaury
    Dans ma ville aussi il fête la Saint Patrick, une très jolie fête sous le signe du vert (non pas le parti politique).
    4
    Mercredi 17 Mars 2010 à 09:53
    sittelle
    C'est bien, ça, un peu de bonne musique pour changer du rap de banlieue !
    Je te souhaite un gros trèfle tout vert pour aller jouer au Loto !
    5
    Mercredi 17 Mars 2010 à 09:55
    sittelle
    C'est très beau le type irlandais; j'aime tout chez eux, surtout la musique...
    Nous y sommes allés, peu : les paysages sont un mélange de Bretagne et d'Auvergne, en effet. Et des couleurs sur les maisons, ça c'est joyeux; c'est ce qui manque chez nous; tout est gris par ici...
    Bisou ma chère Jackie
    6
    Mercredi 17 Mars 2010 à 09:58
    sittelle
    C'est vrai; et après une fête interceltique à Lorient, on voit que cette musique rassemble tous les continents, en fait. Elle réunit et assimile toutes sortes de genres musicaux,
    et au moins ça rassemble différents peuples !
    Bises Martine, bonne journée
    7
    Mercredi 17 Mars 2010 à 18:19
    Viviane

     Je ne connais pas de Patick! tant pis!
    Je ne suis pas bien vaillante en ce moment, mais je ne t'oublie pas...
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Un bisou amical
    Viviane

    8
    Mercredi 17 Mars 2010 à 19:27
    sittelle
    Je te souhaite une bonne soirée et je t'embrasse.
    9
    Mercredi 17 Mars 2010 à 21:41
    kasimir, dit pinson
    ça y est : j'ai vu enfin ton joli Patrick tout vert : je désespérais de le faire arriver.
    Jamais été en Irlande, mais de t'entendre en parler (une évocation de la Bretagne et de l'Auvergne), ou en lisant notre Jackie, ça me donne envie d'y aller me promener.
    J'y emmènerais mes deux brebis, qui se trouveraient sûrement de copines.
    Bisou chère Sittelle.
    10
    Mercredi 17 Mars 2010 à 22:24
    sittelle
    C'est un pays magnifique, en effet, que je préfère aux pays du soleil !
    Tes brebis y seront à l'aise avec des copains; ils tissent de belles couvertures de laine
    et des kilts à carreaux...
    Bisou, bonne soirée, Kasimir
    11
    Jeudi 18 Mars 2010 à 06:42
    Martine
    Juste un dernier coucou avant mon départ pour 10 jours à la montagne, repos et ski, de vraies vacances sans internet. Mais Cergyrama continue (articles programmés) et  Quai des rimes(http://quaidesrimes.over-blog.com) avec la suite de ma biographie dès samedi. Retour le 29 mars. A bientôt Sitelle et bisous.
    12
    Jeudi 18 Mars 2010 à 09:52
    sittelle
    Bon voyage et bonne détente, alors ! repose-toi bien.
    On continue à découvrir les nouvelles du Val d'Oise sur cergyrama, avec plaisir
    Je t'embrasse
    13
    Jeudi 18 Mars 2010 à 19:51
    Jean
    C'est vrai l'an dernier j'avais écrit une page sur ce bonhomme....
    14
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:08
    nadia-vraie
    Il est beau ton petit Patrik.
    byebye
    15
    Jeudi 18 Mars 2010 à 22:39
    Littorine
    Bisous tout vert... et verre à la main pour fêter Patrick Bises
    16
    Jeudi 18 Mars 2010 à 23:29
    sittelle
    Un verre de Guiness ou de ? je ne sais plus le nom du whisky irlandais...
    Bisou, bonne nuit !
    17
    Jeudi 18 Mars 2010 à 23:32
    sittelle
    Merci Nadia en Vert !
    Bisou, bonne nuit
    18
    Jeudi 18 Mars 2010 à 23:37
    sittelle
    Alors j'irai voir demain; ton sujet aujourd'hui est trop grave, il faut lire tranquillement ce soir.
    Et je regarderai St Patrick de Glendallow, j'ai visité c'est un endroit très fort. Merci, Jean
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :