• Suite de la Recette des Gaufres Ch'ties...




    Pour compléter la recette des
     Gaufres Ch'ties

    dégustées aujourd'hui...

    et au cas, fort improbable,
    où certains n'auraient pas vu ce film...

    en voici un petit morceau...
    mais il vaut mieux voir
    le film entier  pour ne pas en
    avoir une caricature par cet extrait


    tendresse, bonne humeur
    et simplicité de Ch'Nord







    Salut, Tizotes !




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 08:56
    Philippe
    Bon dimanche
    2
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 08:57
    Amaury
    Décidément tu me fait envie avec tes gauffres !! Ah quel plaisir de revoir ce film au succès bien mérité !
    3
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 08:59
    kasimir
    Mercittelle : j'en aurais vu au moins un petit morceau de ce film, moi l'inculte francilien !
    Joyeuse réunion familiale aujourd'hui !
    4
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 10:53
    CatherineD
    improbable en effet! je vais peu au cinéma mais celui-là, je l'ai vu ! et adoré....
    rigoler, ça fait du bien!!! tu me passes une gauffre?
    bon dimanche
    5
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 11:09
    Littorine
    J'ai beaucoup aimé film, même que mes abdominaux  s'en souviennent ! bises
    6
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 15:12
    sonja
    Bonjour
    Ce film est vraiment à voir. C'est un moment de détente très agréable. Et même si je devais le revoir, ce serait un vrai plaisir
    Lors de mes sorties balades nature, je fais environ 20 à 30 km en vélo. C'est rare que je pousse plus loin. Je fais tout de même très attention au cas où j'aurais un problème de crevaison afin d'avoir le temps de rentrer chez moi avant la nuit si c'est l'après-midi que je sors. Et si c'est le matin je veille à ce que je ne sois pas très éloignée des villages pour y trouver un coin restauration
    Il faut être un brin organisé car j'emporte que très rarement de quoi me restaurer
    Bon après-midi
    Sonia
    7
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 15:14
    sonja
    Les grandes côtes je les fait à pied, mais autrement elles ne sont pas très hautes... Pour celles qui montent trop, je préfère partir le matin tôt.
    8
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:10
    sittelle
    Il faut être en bonne forme pour grimper les côtes... ou alors un vélo électrique... encore cher !
    9
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:12
    sittelle
    C'est bien sympa , cette organisation. Et ainsi, tu nous fais profiter des beaux paysages et des rencontres... comme le chien à roulettes !   bonne soirée Sonja !
    10
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:14
    sittelle
    Oui, c'est de la gym agréable ! moi aussi j'ai aimé et re-aimé y retourner... pas mal de fois !
    en fait, dans le Vexin, nous avions certaines prononciations et mots, donc racines oil-picardes.
    J'avais aussi vu Claude Hagège le grand linguiste, tout guilleret d'avoir vu les Ch'tis !!! bises, merci ! 
    11
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:16
    sittelle
    Ha oui, besoin de rigoler; c'était de la Ch'tithérapie !   pas eu le temps, pour les gaufres...
    Bonne soirée, Catherine ! 
    12
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:18
    sittelle
    Essaie de trouver le DVD et en cas d'un petit coup de mou... tu fais une petite cure !
    ( avec du chlorure de magnésium et de la Vitamine C )...
    13
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:19
    sittelle
    Merci, très bonne soirée !
    14
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:19
    sittelle
    Faudrait arriver à organiser une Ch'ti rencontre gaufres-bloggueurs !!!
    15
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 20:33
    Jackie
    Je suis comme Kasimir.... l'inculte aveyronnaise ...
    Belle semaine Sittelle
    Jackie
    16
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 20:53
    sittelle
    Incultes ? alors, là...  vous deux...
    C'est une question qui part de l'école : au Sud, tous, vous connaissez  Jacquou le Croquant, les Thibaut, les Pagnol, Giono, Mistral, les Corréziens, les Troubadours... etc...
     A part le P'tit Quinquin , quoi au Nord ?!
    Il y a aussi de bons auteurs régionaux, des poètes, des compositeurs de bonnes chansons, des artistes, dans le Nord, en langue Oil ou Picard ou Flamand!  et c'est ce que le film a rappelé gentiment à la France d'en-dessous la Loire ! il y a en plus un bon réalisateur Dany Boon, pas snob .

     ça fait du bien de rire, il faut voir le film ! bonne soirée, Jackie, amitiés
    17
    H2O
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 23:03
    H2O
    Bonsoir Sittelle
    C'est un film à la fois drôle et touchant, j'ai bien aimé.
    J'aime bien les gauffres aussi chti ou pas chti. Tu me fais saliver là...
    Bises
    18
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 23:15
    sittelle
    Tu as bien aimé ? je suis contente ! ces "gaufrettes" comme ils disent sont comme des gâteaux, elles sont sans levure. hummm !!!  je t'embrasse, bonne nuit !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :