• Suite Exposition LA NACELLE - 2/2 du Collectif de Flins sur Seine

     

     

     

    Suite :

    Exposition du Collectif de Flins sur Seine -1/2-- La Nacelle 78 Aubergenville, Yvelines

     

    La Nacelle d' AUBERGENVILLE

     

    Yvelines

     

    EXPOSITION

    du 25 Septembre au 5 Décembre 2010

      

    Adresses sur demande en commentaires

     

    J'espère ne pas avoir fait trop d'erreur

    d'attribution des oeuvres

     

    Voici mon amie

     

    CATHY

     

     

    DSCN6267

     

     Original, Cathy j'aime beaucoup !

     

    DSCN6266

     avec ici SAHAB pour le plâtre ( à confirmer, les filles !)

     

     DSCN6268

     

     CARMEN

     

    DSCN6278

     table trompe l 'oeil

     DSCN6279

    DSCN6280

    Eclatement de couleurs, dynamisme ! 

     DSCN6263

     

     puis

    Sahâb, Leila, Sylvie et Baadjam

     

     j'aime tout...

     DSCN6262

     DSCN6264 DSCN6265

     DSCN6266

    DSCN6269 DSCN6271

     DSCN6272

     DSCN6273

    DSCN6274 DSCN6276

     DSCN6277

     DSCN6279

     DSCN6275

     

     

     Toutes les oeuvres ne sont pas ici;

     c'est un foisonnement de créativité !

     

    je n'ai pu prendre en photo les photos

    de CHRISTOPHE

     

    Une visite à ces jeunes artistes

    s'impose donc

    de 14 h à 18 h

    Entreé libre à

     

    La Nacelle d'AUBERGENVILLE

    et vous vous garez là,

    près de cette voiture :

     

    DSCN6255.JPG

     

    je vous ai gardé des places !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2010 à 08:50
    eleonor

    dommage c'est un peu loin! j'aurais aimer faire cette balade avec toi

    2
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:26
    sittelle

    Dommage, car tes belles oeuvres iraient bien avec ces réalisations ! merci, bon week-end, amitiés Nathalie !

    3
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:27
    sittelle

    On partage par les blogs, en attendant de se rendre visite; au printemps j'espère !

    4
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:51
    Aude Terrienne

    Tout n'est pas à mon goût, mais par contre tout est superbement bien exécuté techniquement, chapeau les artistes !

    5
    Samedi 2 Octobre 2010 à 12:25
    Viviane

    C'est magnifique! de belles couleurs et de belles réalisations!
    Passe un bon samedi.

    Un bisou amical
    Viviane

    6
    Samedi 2 Octobre 2010 à 13:56
    sittelle

    Tu aimes, Viviane ! ils vont être contents, merci ! tous talentueux et méritants. Bisous, merci !

    7
    Samedi 2 Octobre 2010 à 13:57
    sittelle

    Tu as vu, n'est-ce pas ! ce ne sont pas des terres cuites, crues et pâtinées je crois... très bien faites ! merci pour eux !

    8
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:15
    Amaury

    Encore plus prometeur, merci pour la place !

    9
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:20
    sittelle

    Tout près du Château du Vivier...

    10
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:32
    nono

    Très jolie expo !!!!!!!!!!!!

    J'arrive ...............

    Nono

    11
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:34
    Latil

    Le paravent est joli, la table en trompe l oeil aussi, les murs de la salle ont une inflence sur les couleurs des oeuvres, mais bien sur on ne peut pas demander de repeindre la salle, et puis si tu parles d erreurs, la photo n° 2 est montrée 2fois. Mais tu sais dans le village avec Delfy nous devons organiser une expo en décembre et il y aura aussi a redire.

    Bonne soirée Latil

    12
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:31
    sittelle

    Tu as raison, c'est le couloir d'accès à la salle de spectacle intercommunale, et il y avait du va-et-vient de répétition. La photo est en doublon, pour le trompe-l'oeil, deux artistes ont travaillé plâtre et peinture. Nous verrons ton expo alors, et avec plaisir ! je viens de faire des photos de voitures anciennes, je ne connais pas tous les noms, il faudra m'aider ! Bon dimanche, amitiés, merci Latil

    13
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:34
    sittelle

    Si tu viens par la Route de 40 Sous, tu verras de vieilles autos !... la place est libre !

    14
    Samedi 2 Octobre 2010 à 18:08
    Latil

    La semaine prochaine, je suis dans le valais.

    Bonne soirée Latil.

    15
    Samedi 2 Octobre 2010 à 19:22
    kasimir

    oui, garde la place, j'arrive !

    16
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:27
    Jackie

    De très belle choses, ma préférence va à l'arbre sur fond orange... Merci d'avoir gardé la place, mais vu la distance, je crains que...Dommage

    Bises

    Jackie

    17
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:20
    Andrée

    Très belle exposition d'oeuvres d'art qui me plaisent beaucoup .Dommage , un peu loin pour moi. Merci de nous avoir fait plaisir .Bisous Sittelle

    18
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:44
    mel-and-tof

    Bonsoir ma très chère Sittelle 

    C'est une magnifique expo ,il devait y avoir de superbes tableaux :::  

    Je te souhaite ma douce une très  agréable  soirée et une bonne nuit  

    Gros bisous  Méline

     

     

    19
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:54
    nina d'istanbul

    effectivment quelle foiseonnment de créativité!! bonne exposition à toutes et félicitations assorties d'un bonsoir d'Istanbul

    20
    Samedi 2 Octobre 2010 à 22:03
    Philibert

    Ah quelle chance d'être un artiste!

    21
    Samedi 2 Octobre 2010 à 22:29
    Jacqueline

    toutes cultures mélangées as tu dit....je vois là une Leila...

    Quelle est la technique des oeuvres de ton amie Cathy??

    J'aime beaucoup (aussi) la table en trompe l'oeil...mais je n'y metterais rien dessus...ah ben non!!!

    Merci C. de cette jolie visite qui ouvre...l'esprit!

    Gros bisous

    22
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:31
    sittelle

    Cathy a peint, par contre comme c'est verni, je ne sais si c'est huile ou acrylique. Les jeunes pratiquent l'acrylique spontanément, elles ont raison. La table de carmen est géniale ! merci jacqueline, bisous et bonne soirée de dimanche

    23
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:32
    sittelle

    Aritse ou écrivain !

    24
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:34
    sittelle

    Une belle réunion de jeunes talents à soutenir. Je te remercie pour eux ! passe une bonne soirée, je t'embrasse Méline

    25
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:34
    sittelle

    Merci Nina ! et BRAVO pour les performances de ton excellent blog, qui nous apprend Istanbul, l'art et surtout les Turcs d'une façon amicale et inétéressante. Bisous

    26
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:38
    sittelle

    Dommage en effet... nous nous donnos chacune envie d'aller de l'autre côté du pays, mais... Merci Andrée ! passe une bonne soirée, bisous

    27
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:40
    sittelle

    Une autre fois, quand tu viendras dans le "Nôôôrd" ! bisous, passe une bonne soirée Jackie

    28
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:41
    sittelle

    Alors, belles photos en vue ! Bon voyage, et mes amitiés Latil !

    29
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:41
    sittelle

    Bah alors ? maintenant, il pleut...

    30
    Lundi 4 Octobre 2010 à 14:08
    mima

    difficile de faire un choix Sittelle, il y a tant à voir et à admirer !

    J'y ai même vu des arbres !

    Belle journée, bises

    31
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:22
    sittelle

    En fil métallique.... c'est très difficile à faire, tu sais bises, bonne nuit Mima

    32
    toutenpapier
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:25
    toutenpapier

    Merci d'avoir gardé une place, dommage t'es loin, je te souhaite un beau week end amitiés bises Nathalie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :