• Suite Musique à Mantes

     

     

    Notre ami

     

    ANDRE

    Musicien professionnel

    qui nous fait partager musique et paysages

     

    blog :   http://bouchaudandre.unblog.fr/

     

    vient de signaler qu'un membre musicien de sa famille

    joue au célèbre

    Quatuor de Saxophones de Paris

     

    J'ai cherché le site...

    et regardez la marque du Sax sur la photo !

    et surtout écoutez de grands professionnels

    Pur régal

     

    http://www.myspace.com/philippeduchesne


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Août 2010 à 21:33
    Amaury

    On commence et on termine le week end en musique avec toi ! ^^ C'est chouette !!

    2
    Dimanche 22 Août 2010 à 21:49
    nadia-vraie

    bONJOUR SITTELLE,JE SUIS ALLÉE VOIR TES LIENS ET J'AIME BIEN pHILIPPE  DESCHÊNES POUR LE BOUT QUE J'AI ÉCOUTÉ.

    bON DIMANCHE sITTELLE ET À BIENTÔT.

    3
    Dimanche 22 Août 2010 à 22:44
    sittelle

    Un grand musicien, en effet... bonne soirée, je t'embrasse

    4
    Dimanche 22 Août 2010 à 22:45
    sittelle

    C'est grâce à André, lui-même est un musicien pro ! bonne soirée, amitiés

    5
    Dimanche 22 Août 2010 à 23:31
    Andrée

    J'ai beaucoup aimé, merci pour le lien et de me l'avoir fait découvrir .Belle soirée, bisous Sittelle

    6
    Lundi 23 Août 2010 à 05:57
    AndreBouchaudJuste s

    Coucou Sitelle tu es trop Hiii!!  Philippe est un vértitable Artiste  un garçon trés simple et bourré de gentillesse malgré que je ne vie plus avec sa soeur nous avons toujours gardé de trés bonnes relations "la muisque soude ...... " Bisssssssssssous André

    7
    Lundi 23 Août 2010 à 06:18
    Jackie

    Merveilleux, Merci à toi...

    Belle journée, moins chaude que chez nous j'espère. Hier; 35 °, c'est épuisant.

    Jackie

    8
    Lundi 23 Août 2010 à 11:07
    sittelle

    Hier 30° dans la maison; ce matin pluie froide, donc gros rhumes ! repose-toi bien, je t'embrasse

    9
    Lundi 23 Août 2010 à 11:08
    sittelle

    Quelqu'un qui sait passer du classique au jazz, de ce niveau... l'amitié est là, tu as raison ! bisous

    10
    Lundi 23 Août 2010 à 11:09
    sittelle

    Merci Andrée, c'est grâce à André ! passe une bonne journée

    11
    Mardi 24 Août 2010 à 09:57
    JACQUELINE/Mina

    c'est très sensuel le saxo...tu ne trouves pas????

    12
    Mardi 24 Août 2010 à 10:49
    sittelle

    Le plus bel instrument à vent,  chaud... celui qui prend la personnalité de celui qui le joue. Le même ne sonnera pas identique selon le musicien, c'est curieux, n'est-ce pas ? les saxophonistes sont de grands dragueurs de nanas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :