• Têtes de l'Art ?

     

     

    Lézard, les Arts 5032942391_c2b811f43d.jpg  

    Les tags

    sont une spécialité banlieusarde

     

    Certains sont beaux

    comme celui-ci

    copié sur le site de la mairie des Mureaux

    http://www.lesmureaux.fr/

     

    Capture-tag.PNG

     

    Une nouvelle forme nous est apparue ce week-end dans le petit bois;

    c'est aussi une des réalités de notre région, un besoin de laisser sa trace.

    Il vaudrait mieux faire comme les loups :

    un p'tit pipi pour marquer son territoire

    et hop, une petite averse, c'est fini !

     

    Tree Art ?

    SylviArt ?

    Tronc ' Art ?

    Bomb'Art ?

     pas éphémère ...

    de la bien bonne, qui croche et s'accroche

     

    DSCN7210.JPG

    DSCN7282

     DSCN7280

     DSCN7281

    DSCN7283 DSCN7286

     DSCN7287

     

    " Tu sais, depuis le temps que les amoureux viennent écorcher

    et graver des coeurs brisés sur mon écorce...

     Ne t'en fais pas, j'en ai vu d'autres,

    j'ai au moins 200 ans ? je ne sais plus...

    le soleil, la pluie viendront à bout de ces maquillages 

     

    Allez, viens dans mes bras ! 

     

    DSCN7277.JPG 

      Appel aux elfes du bois : Apportez éponges et gratounettes !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 08:31
    Jacqueline

    les zamoureux on peut presque les comprendre...les zotres...je leur ferais lécher leurs cochonneries...et quant aux tete de lard , non de l'art, c'est une trop belle expression pour ce genre de méfaits!! Et toc!

    Bonne journée!

    Bises

    2
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 08:47
    auframi

    Je suis pour les beaux tags, c'est de l'art. Ecrire sur les arbres, je suis moins pour, même si la nature reprend toujours son droit.

    Belle journée .    "

    3
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:04
    Jean

    Bonjour

    Je n'apprécie pas des gribouillis surtout sur les arbres !!!!

    Amitiés

    Jean

    4
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:05
    ..♥ MOYRA  et  son C

    Mince! Quelle horreur!

    Pourvu que cela ne devienne pas contagieux cette maladie mentale!

    Bisou Sitelle

    5
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:08
    sittelle

    Ils ne dessinent pas assez à l'école ! Bisou, passe une bonne journe Moyra

    6
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:08
    mima

    Oh,mais je n'aime pas du tout cela ...je ne pense pas que les arbres apprécient non plus !!! et c'est moche, et ....

    Par contre j'aime beaucoup ta dernière photo 

    Bonne journée Sittelle,

    Bises

    7
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:09
    sittelle

    Un grand besoin, qui pourrait être transformé dans des ateliers de dessin ! Amitiés, passe un bon week-end Jean

    8
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:12
    sittelle

    Il y a de beaux tags sur Les Mureaux, mais mal placés; j'essaierai d'aller les photographier. J'espère que ça va s'effacer avant le printemps ! bonne journée

    9
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:17
    sittelle

    Toc !  oui mais quand on retrouvera dans 500 ans ces traces, quel beau travail d'interprétation pour les archéologues  ! encore, je ne vous ai pas montré la super série dans le tunnel sous la nationale !  bises, bonne journée; je t'envoie du SOLEIL !

    10
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:54
    sittelle

    C'est vrai, tout ça... il est solide, tu as vu ses bras  ! bises Mima

    11
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:06
    Claire-Cerise

    La bêtise ne respecte rien !

    "La bêtise se met au premier plan pour être vue..."

    Biz Sittelle et bonne journée !

    12
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:14
    Blaireau

    C'est uniquement une histoire de respect de la vie, et l'humanté a beaucoup à apprendre dans ce domaine. Et la démographie galopante multiplie la connerie avec un grand C!

    13
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:14

    ça fais partie de notre vie tous ces coeurs

    bon week-end

     

    Un petit voyage dans le passé

    http://www.femmes-en-1900.over-blog.com

    http://www.femmes-1900.fr
    14
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:33
    annielamarmotte

    snifff

    15
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:47
    cristina

    Ce phénomène se retrouve partout!

    Parfois même sur de très beaux bâtiments,c'est dommage.

    Bon vendredi,bisous.

    16
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 14:10
    sittelle

    beuurrkk

    17
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 14:12
    sittelle

    Densité très forte ici...

    18
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:15
    sittelle

    Coeurs roses ou brisés !  je viens, j'arrive !

    19
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:25
    sittelle

    On met des traitements anti-graffitis sur les bâtiments mais sur les arbres, c'est bien dommage... merci, bisous !

    20
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:27
    sittelle

    C'était sûrement un p'tit jeune, week-end de vacances... comme il fait beau, c'est le printemps des coeurs !  bises, bonne soirée

    21
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:54
    Andrée

    Je ne suis pas d'accord pour ces tags là , ils dégradent la beauté de l'arbre ( qui se suffit à elle seule ) , l'homogénéité de la fotêt  et font preuve de manque de respect . Par contre les tags " magnifiques " qui ornent les pans de murs lépreux et inutilisés sont des oeuvres d'art de la rue. Belle soirée, bisous Sittelle

    NB ce n'est pas qu'une spécialité banlieusarde , il y en a partout!!!

    22
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:13
    Oo° Kri °oO

    Holàlàlà quel désastre!

     Qu'on taggue les murs ne me dérangent pas, et je trouve même parfois jolis!

     Mais les murs appartiennent aux hommes et ils en font ce qu'ils en veulent!

     MAIS LES ARBRES SONT PAS A EUX! Alors pas touche aux affaires des autres!

    Kri alias Idril (Elfe des collines)

    23
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:23
    sittelle

    Partout ? même dans tes montagnes ?

    24
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:23
    sittelle

    Même Carabistouille qui s'était échappée par là samedi, n'a rien vu... bonne nuit petit Elfe

    25
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 19:28
    Viviane

    C'est bien triste! ici aussi, il y a des gribouillages partout, surtout sur un mur tout neuf ou un magasin qui est tout beau tout neuf parce qu'il vient d'être refait, même sur les camions et quelques voitures, des grosses, les petites ne doivent pas être assez hautes pour cacher ces voyous!
    Il y a nuance entre le tag qui décore et le gribouillis qui dégrade!
    Passe une bonne soirée

    Un bisou amical
    Viviane 

    26
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 19:52
    sittelle

    Il faut augmenter les heures d'arts plastiques en primaire et secondaire !  bonne soirée, bisou

    27
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 19:52
    mymychacha

    C'est quoi ces gribouillis infâmes ?

    Si j'attrape les auteur, je leur fait nettoyer à la brosse à dents !!!

    28
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 19:58
    sittelle

    Quelle autorité Mymy ! je crois bien que c'est ce qui manque un peu dans certaines familles...

    bonne soirée et passe un bon week-end

    29
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:00
    mymychacha

    C'est le prof d'arts plastiques qui rentre du boulot

    Envoie les moi, j'vais leur apprendre à faire des pochoirs

    30
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:25
    sittelle

    Humm, je préfère ne pas te les envoyer... ils n'aiment pas sortir de leur territoire !

    31
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:34
    Jackie

    L'homme se prend pour le maître de l'univers...Il peut tout se permettre...Quelle mentalité détestable !

    Bisous

    Jackie

    32
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:39
    sittelle

    Les petits enfants sont sensibilisés maintenant, à la préservation de la nature ! ils l'apprenent aux parents...   bisous

    33
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:41
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Sittelle

    J'adore les tags bien faits mais en aucun cas JAMAIS sur les arbres cela les empêche de respirer,c'est dommade de faire siouffrir la nature

    Je te souhaite ma puce une excellente soirée

    Gros bisous Méline

    34
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 21:57
    cristina

    Sittelle, la photo que tu aimes, est une station de gare à Bruxelles!

    Bonne nuit,bisous.

    35
    Samedi 6 Novembre 2010 à 07:18
    nono

    Bonjour Sittelle,

    Oui c'est pas top tout cela 

    Après les arbres c'est un lézard par les murs cela peut-être de l'Art.

    MERCI POUR CE REGARD.

    Bonne journée Sittelle.

    Nono

    36
    Samedi 6 Novembre 2010 à 08:11
    sittelle

    C'est bien vrai, Méline, ne pas toucher aux arbres. MAlgré la pluie qui arrive jusque à l'ionstant, je te souhaite un très bon  week-end et gros bisous !

    37
    Samedi 6 Novembre 2010 à 08:21
    sittelle

    Merci Nono ; et merci de nous faire partager tes randonnées et tes amis les arbres de ton pays si beau. Bon samedi; la pluie arrive...

    38
    Samedi 6 Novembre 2010 à 08:23
    sittelle

    He bien, je trouve que partager des oeuvres d'art sur une gare est une bonne idée ! j'aime bien ce style, je vais chercher à savoir plus ? Bisous, bon samedi, merci

    39
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 08:03
    Rosia

    Bonjour------je découvre ton blog et y laisse une note de mon passage--------je te souhaite une belle journée----------

    40
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:22
    ♫ Aude Terrienne

    Intéressant ton article, sauf que les pipis non je suis contre !!!

    Anne Sylvestre, j'ai nourri mes enfants à l'Anne Sylvestre 

    41
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:54
    biker06

    Coucou

    je prefere la bonne vieille methode pour declarer sa flamme sur les arbres. Avec un couteau c'est un peu plus joli...... On a chez nous ces lezards verts que l'on appelle Lambert.... ainsi que des loups , des vrais ! pas de ceux qui font ces tags moches.

    bon dimanche

    pat

    42
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:57
    sittelle

    Pour les pipis, ça met de l'azote et c'est bon pour les feuilles ! si tu regardes au pied des vieux murs, fréquentés... tu trouveras par exemple beaucoup d'orties ! elles aiment   je ressors les fabulettes en ce moment, c'est du sûr pour les enfants !

    43
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:43
    sittelle

    Merci, c'est très gentil ! bon dimanche, je vais te rendre viste !

    44
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:49
    sittelle

    Je crois bien que les loups du Mercatour passeraient en Espagne par le Massif Central ? je vais rechercher un blog qui surveille ça, si tu veux ? ce sont des animaux fabuleux. Bon dimanche, pat, merci !

    45
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:02
    biker06

    Dans le parc Alpha du Mercantour , celui ci est interressant pour voir une meute de loups car il est dans un milieu naturel de plusieurs hectares. Je l'ai vu l'année derniere et j'ai consacré un article.

    Par contre je n'ai pas aimé les loups du castelet dans le var .... prisonnier dans des cages . Monsieur biker s'appelle Pat pour Patrick.

    bisous

    pat

    46
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:35
    sittelle

    Alors je vais cheGcher l'article, car les loups... nous sommes allés je ne sais combien de fois les voir dans le gévaudan, en semi-liberté, c'est géant ! tiens, Pat, je te mets le lien; dommage, je n'avais pas d'appareil numérique à cette époque. Bon dimanche !

    http://www.loupsdugevaudan.com/

     

     

    47
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:03
    48
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:35
    sittelle

    Merci, c'est gentil; je suis remontée jusqu'au début du blog mais ne l'ai pas trouvé... quel boulot tu as fait, il y a de quoi apprendre et se promener dans ton beau pays. Bon, j'y vais !

    49
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:26
    Amaury

    Oh ça tombe bien, j'aime les arbres, les lézards et la nature.

    50
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:44
    sittelle

    Sans bombe à la main ? bombe de peinture, bien sûr !

    51
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:06
    Philibert

    J'aime la nature ... au naturel. Je n'aime pas qu'on la salisse! Respectons-là et transmettons-la la plus propre possible!

    Bonne soirée.

    52
    Lundi 8 Novembre 2010 à 22:29
    sittelle

    Surtout quand elle se rétrécit de plus en plus en grande banlieue... c'est aussi la tâche des enseignants, en dehors de la famille, les enfants sont bien sensibilisés depuis quelques années. Mais pas certains ados. Bonne soirée Philibert ! ce prix Goncourt vous inspire une réflexion ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :