• Thème hebdomadaire Musique à Coeur ouvert - Pop Music Hippy

     
     3410210183_30f0de7f20.jpg
     
     
     
    Le choix du thème hebdomadaire de notre Communauté
    MUSIQUE A COEUR... OUVERT
     
    a été fait par notre amie du blog
     
    SENTIER DE VIE
     
    http://sentier-de-vie.over-blog.com/article-musique-a-coeur-ouvert-vers-84343851.html
       
    la Présidente de la semaine,
     qui a eu cette bonne idée :
     
    LA POP MUSIC DES  ANNEES HIPPIES !
     
      3715259767_977056b35c.jpg
    Alors, tout en couleurs
    LOVE IS ALL
    avec
     
    Roger Glover
     
     Deep Purple
       entrons dans ... LE BAL DES PAPILLONS  
     
     
     
     

         Love is all      

    Everybody's got to live together
    All the people got to understand
    So, love your neighbour
    Like you love your brother
    Come on and join the band

    Well, all you need is love and understanding
    Ring the bell and let the people know
    We're so happy and we're celebratin'
    Come on and let your feelings show

    Love is all, well love is all,
    Love is all, can't you hear the call
    Oh, love is all you need
    Love is all you need at the Butterfly Ball

    Ain't you happy that we're all together
    At the ball in nature's countryside
    And although we're wearing different faces
    Nobody wants to hide

    Love is all and all is love and
    It's easy, yes it's so easy
    At the Butterfly Ball where love is all
    And it's so easy


    All you need is love and understanding
    Hey, ring the bell and let the people know
    We're so happy and we're celebratin'
    Let your feelings show

    Love is all, yes love is all at the Butterfly Ball
    Love is big, love is small
    Love is free, love is all
    At the Butterfly Ball

    When you back's to the wall
    When you're starting to fall
    You got something to lean on
    Love is everything
    It can make you sing at the Butterfly Ball
    Love is all, I say love is all, yes love is all
    At the Butterfly Ball
     
      513429134_62b17f3857.jpg
     
      

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:23
    Martine / Eglantine

    Bonne journée Sitelle.... Le silence est pour moi la meilleure des musiques

    2
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:36
    biker06

    Hello Sittelle

    Sur mon article du mono lake (a venir) je parle de l'album de pink floyd : wish you were here ... et de son etrange pochette

    a bientot

    bisous

    pat

    3
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:59
    Andrée

    Belle journée ensoleillée .Bisous Sittelle

    4
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 08:06
    canelle56

    Coucou , un vrai moment de pur bonheur ...quelle époque !!!

    Bises Sitelle

    5
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 09:56
    Jean

    Un p'tit bonjour

    Jean

    6
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 10:28
    ***ROSIA***
     
    Je te souhaite un bon Jeudi-------
    Bisous
     
    7
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 11:58
    ellerium

    love is all, c'est vrai ! et deep purple, un de mes préférés aussi , merci

    8
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 13:03
    Jacqueline

    On avait la peche!!! On y croyait! on défilait contre la guerre du vietnam....bref on était jeune!!!

    J'aime beaucoup les couleurs qui pètent, les excès!!! Vive le fun des Hippies...hip hip hourra!!

    Gros bisous...fleuris!

    9
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:41
    Gé

    J'adore cette chanson que je regardais petite à la TV. Et le clip est vraiment génial et reflète bien cette période !

    10
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:16
    sittelle

    Quel âge avais-tu en mai 68 ?

    11
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:36
    sittelle

    C'est cette pochette en illustration ? je l'aime bien... merci je surveillerai !  bisous, bonne soirée !

    12
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:38
    christina

    Une musique qui réveille!!!

    Bonne soirée,Sittelle.

     

    13
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:39
    sittelle

    Elle servait à patienter je crois en cas de panne télé... ce qui arrivait assez souvent !

    14
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:41
    sittelle

    Tu as tout dit ! et on ne va pas chercher plus loin, musique et couleurs !

    15
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:43
    sittelle

    Un bon moment ! merci, bonne soirée !

    16
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:06
    sittelle

    On aurait besoin de musique de ce style en ces temps si...   merci, bonne soirée Canelle !

    17
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:10
    sittelle

    J'aime aussi le silence, il est devenu du luxe dans mon coin...

    18
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:11
    sittelle

    Il a fait très beau et même... du ciel bleu ! merci, bisou et bonne soirée Andrée

     

    19
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:16
    sittelle

    ça balance !

    20
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:18
    sittelle

     ... parce que j'ai entendu tant de bêtises par des gens qui n'étaient pas nés en 68 et qui expliquaient ce que nous connaissions mieux qu'eux ! 

    21
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 22:17
    bébert

    Bonsoir , ah quesce qu'on l'a entendu celle-là  , marante  bonne soirée  A+

    22
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:24
    Catherine D

    j'adorais cette musique, et le clip ! tonique...
    Pour répondre à ta question, j'ai lu "le salon des berces" de G Clément, et pas mal de trucs sur lui, et je l'ai entendu aussi, tout un documentaire...
    bises

    23
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:18
    sittelle

    Je me souviens que le clip tournait à la télé fin 1978, quand mes deux gamines étaient opérées ensemble et s'ennuyaient à mort à la clinique de Mantes, il gelait très dur en ce décembre...  On voit régulièrement Gilels Clément avec Silence ça pousse, mon émission préférée ! j'aime ses jardins et sa façon d'appréhender villet nature, je note ton livre, merci ! mes amitiés

    24
    Françoise, La Vieill
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:54
    Françoise, La Vieill

    Coloré, psychédélique, peace and love, utopique à souhait ... Je retrouve dans ton choix la majeure partie des ingrédients qui font l'image de surface du "mouvement hippy" ... contestation, revendication, sont un autre volet, non abordé chez toi ! ... pourquoi pas ? Merci pour ce moment de légéreté, dans un envol de papillons colorés ! !

    25
    Françoise, La Vieill
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:54
    Françoise, La Vieill

    En mai 68 j'avais 25 ans et toutes mes dents ! ce n'est plus le cas ! (rire)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :