• Thème mercredi 20 juillet / Musique à coeur Ouvert

    Publié le 15 juillet,

    je remets le thème choisi, n'ayant pas trop l'habitude des coutûmes de cette Communauté !

     

     

     

         Merci à Madame la Présidente Vero

    Communauté Musique à Coeur Ouvert !
    et à Mimi
    Il me revient donc l'honneur de désigner le thème pour
    le mercredi 20 JUILLET :
    Alors... vous ne serez pas étonnés par mon choix...
    En pensant à
    Vent, galets, falaises, iode, oiseaux, marais, mer et marées,
    vaches, chevaux, herbages et bocages, céréales et pommes de terre...
    vallées et fleuves, ponts et châteaux cités médiévales ou Villes Nouvelles ...
    THEME
        Chanteurs et/ou Paysages de la    
        "France d'En haut "  
      du haut de la carte de France...
        
    de PARIS à BRUXELLES
    passant au choix par
    Normandie, Picardie, Artois, Flandre
    Manche ou Mer du Nord...
     
    il y a là un vivier incroyable de
    compositeurs, chanteurs, musiciens, et thèmes ! 
    je pense déjà par exemple à:
    Roses de Picardie, le Plat Pays, le Rap Rural de Kamini,
    Arno, Annie Cordy,Jacques Brel,Pierre Bachelet et tant d'autres...

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2011 à 07:29
    Martine / Eglantine

    Bonne journée sitelle malgré la pluie ... Bises

    2
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:14
    Sekhmet

    Aie... euh... bon ben ! J'crois bien que je vais sécher grave sur ce coup !!

    3
    Mardi 19 Juillet 2011 à 13:18
    sittelle

    Ben non, voyons !   tu connais bien Brel et ceux que j'ai notés tout de même ! il y a des chanteurs vivants et actifs tu sais, sauf si tu n'aimes que le Rap ?

    4
    Mardi 19 Juillet 2011 à 13:36
    sittelle

    On va sortir les bouées... Bon mardi, amitiés !

    5
    Mardi 19 Juillet 2011 à 14:00
    Hauteclaire

    Bonjour Sittelle,

    et merci !

    En fait, si tu mets le thème dans le même billet, il n'apparait pas en titre sur la page de la communauté et donc, si on ne te connais pas ... on le manque, d'où ma question

    C'est gentil de l'avoir spécifié, je vais me pencher sur la question.
    Merci aussi pour tes visites et gentils mots.

    Bisous

    6
    Mardi 19 Juillet 2011 à 14:02
    sittelle

    Tu as raison, je te remercie ! j'ai fait un article spécial après ton commentaire; mais j'espère qu'il est bien sorti, car j'ai des ennuis de parution ces jours-ci... Merci à toi, bon après-midi !

    7
    Mardi 19 Juillet 2011 à 16:23
    christina

    Bonne fin de journée en musique,Sittelle!

    8
    Mardi 19 Juillet 2011 à 16:48
    Renée

    Super on découvre au moins d'autres blogs avec al communauté de musique à coeur ouvert....Bon on va plancher ce thème. Amitiés

    9
    Mardi 19 Juillet 2011 à 21:38
    vanesslili

    bon alors là va falloir se creuser un peu les méninges ;)

    10
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:00
    sittelle

    Merci renée; ton blog est très riche et beau ! Amitiés

    11
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:01
    sittelle

    J'ai mis des pistes!....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :