• Tout sur Julien ?

     

    Grâce à

     CHRISTINA

     

      http://alzira.canalblog.com/

     

    nous savons, en photos, 

     tout sur la vie foisonnante

    et le  dynamisme de

    BRUXELLES

       ainsi,  à l'occasion de la sympathique fête

    du Meyboom

    qui nous renvoie un peu à notre ancien " Mai "

    Le Mai --- Vexin - Mantois

    elle nous fait découvrir :... devinette

    Capture-manneken.PNG

     

     Vous saurez tout, tout, tout,

    vous saurez tout sur le Julien...

    Fiche technique !

    http://ordre-manneken-pis.wikeo.be/fiche-technique.html


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Août 2010 à 05:35
    AndreBouchaud

    Sitelle

    Excuse moi pour le copier coller j'ai pas mal de problèmes de connections Ce matin ça coupe et recoupe sans arrêts Bisssssous Amitiés André

    <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1ANDREB~1LOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml">
    2
    Mardi 10 Août 2010 à 06:46
    Martine / Eglantine

    Je connais la réponse à la devinette car je vais tous les jours chez cristina et son oeil à la recherche de l'insolite. curieuse , j'ai comme toi cliqué cherché des infos pour en savoir plus....

    Bisous

    3
    Mardi 10 Août 2010 à 09:02
    Jean

    Bonjour

    Avec les devinettes je perd toujours....

    Amitiés

    Jean

    4
    Mardi 10 Août 2010 à 09:30
    sittelle

    Il y a trop de monde dans les tuyaux du téléphone, ça se bouscule ! bisous André

    5
    Mardi 10 Août 2010 à 14:06
    Philibert

    Il doit y en avoir des photos de ce petit Bruxellois au Japon !

    6
    Mardi 10 Août 2010 à 17:13
    christina

    Merci, Sitelle!

    Bonne fin de journée.

    7
    Mardi 10 Août 2010 à 17:13
    bernadette

    bonjour Sytelle , merci de ta visite .

    Philippe m'a indiqué où me procurer son livre .

    bisous

    bernadette

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit" />

    8
    Mardi 10 Août 2010 à 18:56
    Andrée

    J'adore ce gros bébé jouflu qui se rit de la vie!! Je ne connaissais pas sa taille .Bonne soirée , bises Sittelle

    9
    Mardi 10 Août 2010 à 19:47
    L'Angevine

    je vais voir son blog!!!!

    passe d'agréables moments et bisous de mon Anjou

    10
    H2O
    Mardi 10 Août 2010 à 21:13
    H2O

    On apprend toujours des tas de choses chez toi ! Je l'imaginais plus grand ce julien...

    j'ai parcouru tes derniers articles. Pour les éphémérides, il n'est pas facile de lire les textes avant 1800 dans les archives mais c'est bien de conserver ce patrimoine culturel.

    A bientôt Sittelle

    11
    Mardi 10 Août 2010 à 22:16
    Jackie

    Que de choses j'apprends chez toi !!! incroyable... Merci et très bonne nuit

    Jackie

    12
    Mardi 10 Août 2010 à 22:55
    Littorine

    Deux plombes pour déposer un message...Bref merci OB. Juste te dire que tu mens on sait beaucoup de chose sur le représentant de la belgique, mais on ne nous dit pas tout ... Gros bisous sittelle

    13
    Mercredi 11 Août 2010 à 05:39
    nadia-vraie

    je ne savais pas qu'il s'appelait Julien...

    je vais me coucher plus savante ce soir.merci pour le lien.

    À bientôt Sittelle.

    14
    Mercredi 11 Août 2010 à 09:49
    Pascale

    J'ai rigolé en revoyant cette statue que tu nous avais déjà présentée dans un article précédent. Merci pour cette petite surprise, qui m'a mis le sourire aux lèvres.

    15
    Mercredi 11 Août 2010 à 20:03
    sittelle

    On a ses dimensions si on veut lui tricoter un pull ! il change de costume chaque jour... Je t'embrasse, bonne soirée

    16
    Mercredi 11 Août 2010 à 20:15
    sittelle

    C'est Philibert qui nous l'avait appris  en juin ! merci Nadia, mes amitiés

    17
    Mercredi 11 Août 2010 à 20:16
    sittelle

    Chutt ... gros bisous, bonne soirée !

    18
    Mercredi 11 Août 2010 à 20:27
    sittelle

    Il est mignon, ce petit ! bisous

    19
    Mercredi 11 Août 2010 à 20:30
    sittelle

    C'est vrai; ici les registres de la paroisse remontaient un peu avant. Ce vieux livre est l'oeuvre d'un historien de Pontoise, qui a toujours une savante "Société historique". Je t'embrasse, bonne soirée Marie-Jo

    20
    Mercredi 11 Août 2010 à 20:47
    sittelle

    Merci ! et bonne visite Belge... amitiés

    21
    Mercredi 11 Août 2010 à 20:48
    sittelle

    Sur le lien, il est tout nu ! fin mai nous l'avons vu dans un habit mystérieux...  Bises Andrée,bonne soirée

    22
    Mercredi 11 Août 2010 à 20:49
    sittelle

    Bien mignon ce Nounours ! merci, amitiés

    23
    Mercredi 11 Août 2010 à 20:50
    sittelle

    Nous manquons d'informations sur nos cousins si proches, alors c'est une bonne façon d'aller voir tes bonnes photos ! amitiés

    24
    Mercredi 11 Août 2010 à 20:52
    sittelle

    Il faut dire qu'il faut avoir de la patience pour le prendre en photo ! le Meyboom est bien intéressant; et ça fait du bien de voir des gens qui ont de l'humour, ça manque de plus en plus ici !

    25
    Mercredi 11 Août 2010 à 20:57
    sittelle

     passe une bonne soirée Jean; mes amitiés

    26
    Mercredi 11 Août 2010 à 20:58
    sittelle

    Christina donne envie d'en savoir plus très souvent... Bisous, bonne soirée

    27
    Mercredi 11 Août 2010 à 21:54
    JACQUELINE/Mina

    Mais que lui ont-ils encore fait à ce petit garçon!!! Je suis allée à bruxelles...il y a ..heu...une bonne trentaine d'années on va dire....et je l'AI VU!! qui??...mais le petit voyons!! il est vraiment petit...ah oui!!!

    Bises romaines

     

    28
    Mercredi 11 Août 2010 à 22:27
    sittelle

    Ils lui mettent un costume, au moins, par jour ! c'est un coin de Bruxelles bien sympa, au milieu de boutiques de chocolats...   bises, bona note ??? mais c'est peut-être du portugais !

    29
    Jeudi 12 Août 2010 à 20:44
    Amaury

    Ravi de découvrir ce dynamisme bruxellois.

    30
    Jeudi 12 Août 2010 à 21:07
    sittelle

    Tu vas t'y plaire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :