• Un nouveau blog...

     

    MANTOIS - YVELINES

    BOUAFLE

    Bienvenue à un nouveau blog ...

     

    Vous pourrez assister à sa naissance,

    ses premiers soins, sa croissance, sa diversification...

     faire connaissance de sa famille dont les origines

    remontent à 1868..

    et de ses nombreux amis

     

    link

     

    DSCN3125

    article de mai 2010 : 

    Bouafle, village des Yvelines - Val de Seine inaugure sa nouvelle place

    de nombreux articles ont été publiés ici sur Bouafle !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 23:00
    kasimir

     

     

                                                      t'es à gauche !!!!

    2
    Mardi 14 Février 2012 à 23:08
    nadia-vraie

    C'est un nouveau blog de gens qui pratiquent les chants?

    je ne t,ai pas oubliée Sittelle.

    J'espère que tu vas bien?

    Amicalement.

    3
    Mardi 14 Février 2012 à 23:13
    sittelle

    Oui Nadia, notre Orchestre d'Harmonie ! merci... Si tu veux bien mettre un petit commentaire,

    cela fera plaisir véritablement à tous mes amis musiciens ! merci, bisous...

    4
    Mardi 14 Février 2012 à 23:14
    sittelle

    Je ne sais plus ! mais la dernière des trois filles sur le blog en lien ! bonne nuit... 

    5
    Mardi 14 Février 2012 à 23:36
    erato

    C'est bien de faire un blog sur l'association , il faudra qu'il soit bien régulier pour garder l'intéret des gens. J'adore la musique tout comme je raffolais de la série .  Belle soirée, bisous Sittelle

    6
    Mercredi 15 Février 2012 à 16:35
    littorine

    Je suis allée sur le site...les femmes ont à l'honneur ! mais tu es où???????? Bisous

    7
    Mercredi 15 Février 2012 à 19:46
    sittelle

    Hummm, sur le blog, dernière photo, flûte et lunettes.... 

    8
    Mercredi 15 Février 2012 à 20:25
    sittelle

    Tu as raison Andrée; si c'est possible, je ferai un lien avec ici, je voulais faire un article par chaque pièce jouée au prochain concert ! j'ai commencé, mine de rien, avec Chapeau Melon et bottes de cuir !  merci, passe une bonne soirée, je vais regarder Fr3 et voyager... Bisous !

    9
    Mercredi 15 Février 2012 à 22:08
    Aziyadé

    J'ai vu le nouveau blog mais pas réussit à faire passer un Comm. bon le coeur y est, je te charge de leur transmettre... bcp de plaisir à le faire vivre en musique évidemment

    Bonne nuit ma belle, Bzous

    Chantal

    10
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:04
    sittelle

    Merci Chantal, ce sera fait; c'est vrais que c'est compliqué sur cette plateforme, pourtant je lui avais conseillé OB ou Canalblog ! merci, passe une belle soirée ! bisous 

    11
    Samedi 18 Février 2012 à 10:23

    je vais alors feuilleter

    12
    Samedi 18 Février 2012 à 12:14
    sittelle

    Merci, bon week-end !

    13
    Mercredi 22 Février 2012 à 22:16
    Latil

    Belle musique, quel travail pour arriver à un résultat aussi probant.

    Bonne soiorée Sittelle

    Latil

    14
    Jeudi 23 Février 2012 à 07:14
    sittelle

    C'est gentil Latil, merci ! nous mettrons les photos du prochain concert pour Rétina France; mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :