• Un p'tit bidon, après les fêtes...

     




    Si ce n'est pas déjà acquis
    avec, ou  bien à cause
    des repas de fin d'année :

    Capture bidons sans frontieres

    il est toujours possible d'avoir,
    là, tout de suite

    UN JOLI BIDON...

    Sauvetage, réinsertion,
    installations.
    Du Land Art !

    Capture vaches humour


    c'est ici....clic :

    http://www.bidonssansfrontieres.com/Galerie.html

    Meuheuhrci !





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2009 à 06:48
    AndreBouchaud
    Coucou Sitelle
    Un petit coucou vite fait car aujourd'hui journée bien chargée examen médical rein de méchant... A trés bientôt pleins de Bisssssssssous  Amitiés A tous André
    2
    Lundi 28 Décembre 2009 à 07:17
    sittelle
    Bonjour André ! alors vivement ce soir et bon courage...
    à bientôt; bisous, merci
    3
    Lundi 28 Décembre 2009 à 09:36
    ♥ ~MOYRA~ ♥
    Merci pour ce sourire du matin et bonne journée
    4
    Lundi 28 Décembre 2009 à 11:24
    sittelle

    Meuh..rci !
    Passe toi aussi une excellente journée

    5
    Lundi 28 Décembre 2009 à 14:06
    Le pèlerin
    Voilà effectivement un spectacle plutôt insolite. J'ai d'abord cru rêver - mais non, ça n'était pas possible! - puis j'ai su que je rêvais. Quelle jolie fçaon de sortir des sentiers battus.
    François
    6
    Lundi 28 Décembre 2009 à 15:29
    Jackie
    Art et humour... Tu nous gâtes.
    Jackie
    7
    Lundi 28 Décembre 2009 à 17:18
    sittelle
    Jeux de mots ! ou  de meuhhs...
    Merci, bonne soirée !
    8
    Lundi 28 Décembre 2009 à 17:19
    sittelle

    Moins sérieux, mais plus drôle que Soulages !
    Bises Jackie

    9
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:17
    Littorine
    Trop drole ! Meuuurciiii
    10
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:52
    L@urence SERRE
    bien plus joli que des quilles en plastiques comme on peut voir à clermont on en fer !!!
    plus original !!!!!
    11
    Lundi 28 Décembre 2009 à 20:17
    sittelle
    J'ai entendu hier midi l'artiste sur France Inter !
    il est sympa et en fait, tout cela rassemble des gens sur plein de projets inattendus...
    Bisous, Laurence, bonne soirée
    12
    Lundi 28 Décembre 2009 à 20:19
    sittelle
    Je crois qu'il n'est pas encore allé en Petite-Bretagne...
    sur tes belles plages, ce serait assez drôle, non ?! !
    bises, bonne soirée
    13
    Lundi 28 Décembre 2009 à 21:18
    nono
    Des bidons don don !
    Elles sont mimis les meuh meuh !!!
    Attention pendant les fêtes à l'abus du lait..............
    Passez de Bonnes Fêtes.
    Nono
    14
    Lundi 28 Décembre 2009 à 21:24
    sittelle
    Expo de bidons à Gergovie ? j'y cours...
    Non, pas de lait, c'est trop triste
    par contre un petit Maroilles, bien fait...
    ou alors un Cantal...ch'est bon, hein ?!
    15
    Lundi 28 Décembre 2009 à 21:27
    nono
    Oui j'aime bien tous les fromages.
    Le maroilles et bien sur le Cantal et le St-Nectaire.
    J'adore le parmesan !!!!!!!!!
    Aplus.
    Nono
    16
    Lundi 28 Décembre 2009 à 21:32
    sittelle
    C'est vrai que nous avons grand choix, surtout en Auvergne...
    Et le Salers de la Salers...
    et alors les Italiens... je regarde les émissions parfois à Rai Uno à 12 h :
    La Prova del Cuocco : génial !
    17
    Lundi 28 Décembre 2009 à 22:45
    Catherine D
    grrr, répare ma panne d'ordi / connexion, grrrr, un jour bien gris...mais ce n'est rien!
    elles sont bien meuhhhgnonnes tes vavaches
    jours difficiles, tu dis, je ne sais pas quoi, mais bon courage ! à bientôt
    bises
    Catherine
    18
    H2O
    Lundi 28 Décembre 2009 à 22:47
    H2O
    Bonsoir Sittelle
    Mon ordi s'est planté en tentant d'ouvrir le lien alors je n'insiste pas.
    Ce sont des vaches du Nord, bonnes laitières , la vraie Salers d'origine ne donnait le lait qu'à son petit veau et seulement le reste au paysan pour faire son fromage... même les vaches auvergnates ont un fort instinct maternel  !
    19
    Lundi 28 Décembre 2009 à 23:26
    Jean
    Bonsoir
    C'est curieux ces photos avec des bidons ?
    Pour moi c'était 2 bidons à porter (à la fois) c'est à dire 21  kilogs de chaque coté !!!  Puisque nous avions 12 à 18 laitières !!!
    Cela me conduit à ma jeunesse !!!
    Amitiés
    jean
    20
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:40
    sittelle
    Recyclage suisse, nostalgie et plein d'idées pour ce plasticien...
    Pour les bidons de lait, mon mari me dit la même chose :
    il portait deux bidons à 14 ans en Pays d'Auge en Normandie...
    Alors, quand il a pu aller étudier "à la ville",
    chez Ste Thérèse, sa copine de Lisieux ...il y a couru, tu penses; 
    les colonnes vertébrales abimées s'en souviennent;
    les gamins étaient traités très durement en fermes là-bas
    21
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:45
    sittelle
    Les vaches pleurent quand on leur enlève leur veau : on le dit et c'est dit dans le film Séraphine.
    Qu'en penses-tu ? cela ne m'étonnerait pas du tout, les bêtes ont des sentiments et des émotions, c'est sûr ( je l'ai vu chez les chiens, les chats, les poules, etc)
    On peut dire merci aux vaches, oui !
    le site des bidons est long, il rame...
    22
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:50
    sittelle

    Il y a des attaques de virus sur mon Victor l'ordi...
    je vais avoir les mêmes problèmes je pense !
    passe une belle journée : ici gris bouffi, bruine, tout gai quoi... bises à toi !

    23
    Mardi 29 Décembre 2009 à 14:51
    Aude Terrienne
    Il est extra ton article!
    24
    Mardi 29 Décembre 2009 à 16:03
    Amaury
    Tiens étrange cette photo je l'aime bien, pour le petit bidon pour ma part je ne l'ai pas eu... forcément vu que j'ai pas fait de repas de Noël (tout seul c'est assez triste) et mon traumatsime cranien s'est chargé de me couper le peu d'appétit qu'il me restait mdr.
    25
    Mardi 29 Décembre 2009 à 16:30
    sittelle
    Toi, tu es chocophile ! hummm?
    26
    Mardi 29 Décembre 2009 à 16:38
    sittelle
    Si tu accèdes au site des bidons... c'est très sympa !
    tu es tombé ? soigne-toi bien...
    27
    Mardi 29 Décembre 2009 à 16:39
    kasimir, dit pinson
    Par ton lien, tu m'as fait découvrir plus de photo de Najac que je n'en avais jamais vu.
    Najac, tu connais ?
    28
    Mardi 29 Décembre 2009 à 16:49
    sittelle
    C'est en Aveyron ou par là ?
    la capitale/préfecture  de l'Aveyron, c'est ... impossible de m'en rappeler,
    là où on passe en descendant du Puy Mary... je me trompe peut-être...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :