• Une belle rencontre... 2 ! la suite

     
     
    Suite à cette recherche... de dimanche :
     
    Grâce à mon amie
    ANDREE
     
    ma petite copine
    DSCN6690
    a retrouvé un bon moral...
    Elle envisage l'avenir d'une façon plus sereine...
    Je crois qu'elle a trouvé un amoureux, en Ardèche
    Ce beau paysan
    Ardéchois Coeur Fidèle !
    19ao-t2011---pouvantail-002-a.jpg
     Qu'en pensez-vous ?...
     
             Le bonheur est dans le pré... oui, c'est "mythique" ! ...           
     
    Les rencontres par Internet sont-elles assez sérieuses pour que j'envisage
    de l'envoyer quelques temps en vacances en Ardèche ?....
    Elle est encore si jeune.... je me sens responsable...
    A votre avis, comment faire ?
     
    mon autre amie JACKIE
       
    vient de m'adresser trois photos de prétendants,
    à la taille peut-être plus adaptée à ma mignonne...
    les voici ! merci Jackie...
    Ardèche, Aveyron... quel choix de beaux mecs !
    Mou-20az-4--epouvantail-Jackie-3.jpg
     
    Moun1-20a-4--Epouvantail-jackie-2.jpg
    Alp-4--epouvantail-Jackie-1.jpg
    mais qui donc choisir, à cette heure ?
    réfléchir prudemment avant de s'engager...
    Et qui sait ... 
    d'autres candidats vont peut-être se déclarer ?...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 06:43
    Martine / Eglantine

    Mais n'est ce pas 2 femmes..... Dernier coucou avant de partir. A début septembre. Bisous

    2
    Samedi 20 Août 2011 à 08:44
    Claire-Cerise

    Quel beau couple ! Bizh Canelle

    3
    Samedi 20 Août 2011 à 09:26
    sittelle

    Bien assorti ! bon samedi, mes amitiés Claire

    4
    Samedi 20 Août 2011 à 09:32
    sittelle

    On ne sait trop...  Bonnes vacances... mes amitiés !

    5
    Samedi 20 Août 2011 à 13:07
    Andrée

    Merci Sittelle ...... Ne t'inquiète pas , j'en prendrai bien soin et surveillerai du coin de l'oeil , ces petits amoureux ............ mais j'ai peur qu'elle se dégonfle , une fois arrivée chez moi!!!!...............il fait très , très chaud!!!!Bon week end , bisous

    6
    Samedi 20 Août 2011 à 15:02
    Latil

    Il ne peux rien lui arriver de mal en Ardéche, elle pourrait revenir un peu plus grosse, mais à quoi bon s inquiéter.

    Bonne soirée Sittelle

    Latil

    7
    Samedi 20 Août 2011 à 16:47
    sittelle

    Merci Andrée ! alors, je vais la laisser éligrer au Sud, juste après la fête du village début septembre ! Et ne t'inquiète pas, elle est bien hydratée avec les belles pluies du mois d'août  ... Bisous, bonne soirée, plus fraiche peut-être ?...

    8
    Samedi 20 Août 2011 à 16:59
    sittelle

    Elle sera bien bichonnée, Andrée vient de me l'assurer ! merci, bonne soirée et mes amitiés Latil !

    9
    Samedi 20 Août 2011 à 18:07
    JACKIE

    Je le trouve un peu trop costaud pour elle... sois prudente...elle a l'air si fragile...Je vais essayer de te t'en trouver un

    Bisous...

     

    10
    Samedi 20 Août 2011 à 18:08
    mel-and-tof

    Bonjour  ma douce Suttelle       

    Un petit coucou ,mes enfants de Metz sont là ,je répondrai lundi à tous les commentaires       Je te souhaite une bonne soirée         

     Bisous   Méline

    11
    Samedi 20 Août 2011 à 21:14
    Jacqueline

    Ob est devenu un club de rencontres!!!!!!

    gros bisous

    12
    Dimanche 21 Août 2011 à 02:44
    Armide+Pistol

    Ils semblent tous charmants. Aucun ne semble prêts à se transformer en crapaud, pour le moment.

    13
    Dimanche 21 Août 2011 à 08:08
    sittelle

    Ah c'est vrai, je n'avais pas songé à cette éventualité ! si c'est le cas, ma petite serait une sorcière ?... une bonne sorcière qui ira herboriser !

    14
    Dimanche 21 Août 2011 à 08:11
    sittelle

    Une dérive, mais sans mafia ! bisous belle Romaine !

    15
    Dimanche 21 Août 2011 à 08:13
    sittelle

    Merci de ta sollicitude Jackie ! tes prétendants sont tout mignons... bisous !

    16
    Dimanche 21 Août 2011 à 09:03
    Andrée

    Les prétendants de Jackie sont plus citadins, et peut-être plus en harmonie avec ta demoiselle ..... mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent?  Un article qui aura apporté de la fraîcheur dans l'univers blogueur ........ chez nous , canicule , c'est pénible!Bon dimanche , bisous Sittelle

    17
    Dimanche 21 Août 2011 à 09:10
    sittelle

    La demoiselle choisira, selon son coeur !... merci Andrée. Je ne saurais vivre dans un pays si chaud, je rêve de vent de mer du Nord !  Bisous, bon dimanche

    18
    Dimanche 21 Août 2011 à 09:46
    kasimir

    pour garder mes brebis

    je choisis la 4

    19
    Dimanche 21 Août 2011 à 14:51
    20
    Dimanche 21 Août 2011 à 19:11
    mel-and-tof

    Bonsoir ma très chère Sitelle       

     Mes enfants viennent de partir et c’est un peu la tristesse     

    Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée         

    Bisous  

    Méline

    21
    Lundi 22 Août 2011 à 17:14
    sittelle

    Bien beaux ces gaillards...  il faut trouver un prénom à ma petite demoiselle... tu en verrais bien un ?...

    22
    Mercredi 24 Août 2011 à 14:26
    Françoise, la Vieill

    Il me semble que le petitjeune en jogging et casqutte est moins ... impressionnant que le préposé de ton article !

    Alors, affaire (de coeur) à suivre, ... si je suis toujours bien connectée ?

    (je ne parle pas de mon ordinateur, mais de mes neurones !)

    23
    Mercredi 24 Août 2011 à 20:11
    sittelle

    On suit, en effet ! ALN m'a donné une piste en Bourbonnais... pour une Yvelinoise, c'est Royal ! 

    24
    Mardi 7 Février 2012 à 16:21
    Armide+Pistol

    Amusant ce roman photo. La suite au prochain numero...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :