• Vert Carbone à Bordeaux




    Une bonne information de
    MONICA
    de 
    BORDEAUX !

    Tous à la télévision demain dimanche 31 Janvier 2010
    11 h sur France 3 - Région Aquitaine

    Installation d'Artistes aquitains
    sur les Quais de la Garonne à BORDEAUX



    VERT CARBONE

    se souvenir de la Tempête qui a détruit,
    il y a juste un an
    la belle forêt Landaise 


    http://art.aquitaine.name/

    Bon dimanche, Monica


    Capture vert carbone











    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2010 à 20:41
    sittelle
    C'est une belle expo, vue d'ici déjà, sur la photo !

    De villes en villes : grandes villes, alors...
    avec gardiennage de nuit !
    essaie au siège de Renault à Boulogne ? vert pour le moteur électrique ?... 
    2
    Samedi 30 Janvier 2010 à 21:07
    kasimir, dit pinson
    OK je vai tacher d'y penser
    si je suis levé !
    3
    Samedi 30 Janvier 2010 à 22:01
    Jackie
    Très intéressant, merci pour l'info.
    Passe une très bonne nuit et un excellent dimanche
    Jackie
    4
    Samedi 30 Janvier 2010 à 22:36
    L@urence SERRE
    ha ! ça pourrait me plaire
    mais dommage, ça fait une belle trotte
    bisous sittelle
    pas eu le tps de répondre à ton mail
    c'est fou, j'ai eu cette semaine des mails qui me sont arrivés de droite et gauche !
    5
    Samedi 30 Janvier 2010 à 22:44
    sittelle
    Bordeaux est loin d'ici aussi ! Monica va apporter l'expo à Clermont et Paris, je suis sûre ...
    Ne t'inquiète pas et passe un bon dimanche
    Bises, laurence 
    6
    Samedi 30 Janvier 2010 à 22:45
    sittelle
    Merci à Monica !
    Très bonne nuit à toi, bises Jackie. Neige fondue... 
    7
    Samedi 30 Janvier 2010 à 22:46
    sittelle
    Si tu te lèves à 10 h et demi, ça ira !
    Bisou, bonne nuit... 
    8
    Samedi 30 Janvier 2010 à 22:49
    Littorine
    Bonne nuit Sittelle !
    9
    Samedi 30 Janvier 2010 à 22:51
    sittelle
    Juste j'allais fermer !   merci, c'est gentil; passe une bonne nuit et bon repos demain !
    je t'embrasse, à demain 
    10
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 07:27
    Martine
    Je me souviens d'une visite de Bordeaux..... J'ai beaucoup aimé cette ville et ses quais, cela me rappelle de bons souvenirs.
    Bon dimanche Sitelle. Bises $$$
    11
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 09:39
    Amaury
    Oui je suis au courant de cette belle initiative, Monica m'en avait fait part sur mon blog dans son dernier commentaire ^^
    12
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 13:46
    sittelle
    Tes photographies paraissent avoir bien plu, Amaury ! je suis contente; et tu auras la visite de Martine de Cergyrama...
    Très bon dimanche, amitiés
    13
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 13:50
    sittelle
    J'ai regardé Fr3 Aquitaine ( télé d'Orange !) à 11 h, c'étaient les dessins animés, zut !
    ce soir, peut-être aux Infos.
    Nous avons du SOLEIL depuis 9 h... mais je vois juste des nuages de l'Ouest, bien gris qui remontent vers Paris, c'est déjà bien les oiseaux sont tout heureux !
    Bises, passez un bon dimanche
    14
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 13:52
    sittelle
    Je ne connais pas encore; plus attirée par Nord ou Auvergne, mais Monica donne bien envie d'aller là-bas !
    Bon dimanche, amitiés
    15
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 13:53
    sittelle
    Merci ! je regarderai ce soir Fr3 aux Infos de 19 h, car rien ce matin...
    très bon dimanche !
    16
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 15:29
    Jean
    Bonjour
    Une tempête dont les habitants de ce coin ne sont pas prêt d'oublier...
    Amitiés
    Jean
    17
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 16:11
    sittelle
    La belle forêt landaise dont nos maitresses d'école nous parlaient
    à l'école primaire, avec les miradors et les coupe-feu; et le péril est arrivé par le vent...
    bon dimanche, Jean; je vais aller bien relire ton texte, je n'ai pas bien saisi, hier soir.
    18
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 19:08
    sittelle
    C'est un succès, Monica, nous sommes contents pour toi !
    On regarde tout à l'heure les infos régionales...
    Bonne soirée, amitiés
    19
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 20:28
    c'est une bonne idée de mettre l'art dans la rue...
    dommage...bordeaux c'est loin !!!!
    bonne semaine à toi !!
    20
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 20:59
    sittelle
    Trop loin, oui !
    et je n'ai rien vu à la télévision... demain ?
    bonne semaine, merci !
    21
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 22:50
    Pascale
    Zut j'ai lu ton article trop tard !
    C'est quand même pour moi l'occasion de te faire un petit coucou en passant !
    22
    Lundi 1er Février 2010 à 11:34
    sittelle
    Merci ! tu vas bien ?
    en fait, je n'ai rien vu sur Fr3 Aquitaine que nous avons par Orange...
    ils ont préféré le match de Hand ball...
    Je t'embrasse, passe une belle semaine, Pascale
    23
    Lundi 1er Février 2010 à 11:37
    sittelle
    Oui, tiens - nous au courant.
    Il faut dire que : pas de chance : match de Hand Ball hier, c'est plus important...
    Amitiés Monica
    24
    monica
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:59
    monica
    oh la la que d'honneur!!
    MERCI PPOUR NOUS TOUS!!!!!!
    sachez que nous aimerions que nos cubes se déplacent de villes en villes!!!
    et d'unir les artistes et les entreprises!
    25
    monica
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:59
    monica
    bonne nuit et MERCI!!!!
    26
    ALN
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:59
    ALN
    Bordeaux est une ville magnifique et ses quais rénovés sont une réussite....Et avec du vert c'est encore mieux....beau temps auj froid.C'est le 03 (Moulins) qui a pris la neige et le verglas sur la tronche et peut-être vous aussi , les semi-Nordistes.
    Bises 
    27
    monica
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:59
    monica

    Désolée les amis, moi non plus, je n'ai pas vu FR3, on verra bien... DU MONDE, du monde..... ET UN MAGNIFIQUE SOLEIL sur la Garonne, des rencontres , et un collectif d'artistes en tout genre! orchestré de main de maitre par Anne Marie Fremond! demain on démonte, les cubes de bois,
    Oui Jean , je confirme, ne n'oublierai jamais le vent qui a soufflé en 2000 à 180km/H et l'an dernier, plus de toit, ni de volets, mais j'ai remis des tuiles anciennes et des volets en bois!!!! imaginez une tuile canal fichée dans un tronc de cèdre! brrrrrrrrrrr Mais tout ça n'est rien comparé à ces pauvres gens en HAITI!

    28
    monica
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:59
    monica

    je suis bien surprise, mais pas étonnée, la culture et l'art, ce n'est pas la priorité des médias, la misère, l'horreur, le chômage etc.... et le foot c'est mieux,
    j'attends les infos de notre organisatrice et vous tiens au courant!
    bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :