• Egalité

     

     

     

    Un endroit

    où on peut encore

    espèrer trouver une des valeurs

    de notre devise républicaine

     

    EGALITE

     

    Avant d'arriver à cet endroit

    à moyen ou court terme,

     -affaire des retraites en cours-

     l'adresse est trouvée

     c'est déjà ça !

      

    DSCN6516

     

     Flèches à suivre; au choix

    DSCN5154Capture-corbillard.PNGtout en espèrant ne pas avoir eu

     

    Capture-chien.PNG

      

      une trop mauvaise vie de chien, car  

     dès le portail, vous êtes averti  :

    "  au pied, pas bouger !" 

    DSCN6517

     

     image chien :

    http://humour.animaux.free.fr/images/humour_chiens/photos_humour_chiens_chiots%20(8).jpg

     

    pour acheter le corbillard, site Belge

    et c'est vrai !

     http://www.toutypasse.com/galerie-photo-annonces_corbillard-d-occasion-c0

     

    et pour voir la pompe à incendie : Flins aux  Ecuries

    Matériel ASLC Patrimoine 

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 07:24
    Martine

    Non l'égalité on peu tla barrer de notre devise même dans la mort on est pas égal, il n'y a qu'à voir la différence entre les tombes......  Bon dimanche.

    2
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 10:26

    bon dimanche

    3
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:36
    Pom de l'atelierpapi

    Petit reportage bien réjouissant ! J'aime beaucoup le corbillard ! Bon dimanche !

    4
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 13:31
    Jacqueline

    J'aime ton humour.....

    Questions d'égalité effectivement la...en dessous...on est tous logés à la même enseigne....

    J'ai eu du monde...je dois faire ma valise...je n'y arrive plus...

    Je t'embrasse pour ..8 jours!!!!!!!

    A très bientôt.......

    5
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:03
    sittelle

    Je préférerai les chevaux à pattes plutôt que les vapeurs ! Bon dimanche !

    6
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:03
    sittelle

    Merci, bon courage pour la valise; je t'embrasse également, rapporte-nous tes belles photos !

    7
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:04
    sittelle

    Bon dimanche, mes amitiés ! je crois que ma messagerie va mieux...

    8
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:07
    sittelle

    C'est vrai... la législation sur les "Indigents" est toujours valable... les communes qui perçoivent les redevances des concessions doivent prendre en charge les inhumations des  "très- très-très "pauvres. S'ils sont SDF: l'Etat, pour un budget d'environ 1 000 euros, si ça n'a pas changé... Bon dimanche !

    9
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 15:03
    cristina

    Pas fort réjouissant tout cela!!!!

    Bonne fin de dimanche.

    10
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:20
    Amaury

    Si l'égalité était une notion de la nature humaine ça se saurait, même si nous sommes suffisamment civilisés pour essayer d'établir un certain équilibre, il y aura toujours un zouave pour voulor être au dessus, quelque soit le milieu, le nombre d'individus, la mentalité, la culture ou la religion.

    11
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:06
    Jackie

    Très bien vu... Sious le signe de l'humour, ça passe mieux.

    Bises

    Jackie

    12
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:58
    Andrée

    Très original , mais je penses que c'est la deuxième proposition où il y a le plus d'égalité........une fois sous terre naturellement!!Belle soirée, bises Sittelle

    13
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:29
    sittelle

    Merci, je te souhaite une bonne soirée  avec des" beignets de tomates vertes" au menu ici ! bises

    14
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:33
    sittelle

    C'est un peu tard tout de même !  bonne soirée, bises Andrée

    15
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:36
    sittelle

    Pouvoir, avoir !

    16
    Lundi 18 Octobre 2010 à 08:50
    sittelle

    A prendre au 10°degré !

    17
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:47
    Meriem

              bien trouvés

    18
    Lundi 18 Octobre 2010 à 13:45
    Pascale

    Je préfère aller voir les pompiers !

    19
    Lundi 18 Octobre 2010 à 13:54
    sittelle

    ça n'empêche pas !

    20
    Lundi 18 Octobre 2010 à 14:10
    sittelle

     !

    21
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:47
    Latil

    Pour notre société, la mort est un échec, ca devient presque humiliant de mourir. Plus personne (moi aussi) ne croit en rien ni en personne. Alors on essaye de torcher cette affaire le plus vite possible afin de ne déranger personne et que ca coute le moins cher possible. Les familles sont de plus en plus disloquées et on hésite de prendre un jour de congé pour aller enterrer un oncle a 500 km et que l on a vu trois fois dans sa vie.

    Bonne soirée Latil 

    22
    Lundi 18 Octobre 2010 à 21:08
    Philibert

    Tu nous envoies dans de drôles d'endroits aujourd'hui! Je vais encore attendre un peu avant d'y aller! Encore beaucoup de choses à faire!

    Bonne soirée.

    23
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:29
    sittelle

    Nous vivons une grosse crise, en France... un grand sentiment d'injustice, d'inégalités par le fric; je cherchais un espace d'égalité ! bonne soirée

    24
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:39
    sittelle

    c'est vrai, c'est aussi une composante de nos problèmes... pas gai, tout ça. Bonne nuit, merci Latil

    25
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:41
    nono

    Bonsoir Sittelle,

    Très réjouissant tout cela 

    Bonne soirée.

    Nono

    26
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:49
    sittelle

    On cherche l'égalité contre l'injustice... demain, grève générale . Sur France 5 en ce moment, " C dans l'Air" : "Le rêve de mai 68 "... très intéressante, cette émission. Mes amitiés

    27
    H2O
    Lundi 18 Octobre 2010 à 23:12
    H2O

    Ce chien ne semble pas avoir une trop mauvaise vie... mais l'égalité n'est pas évidente pour eux non plus

    Bisous Sittelle

    28
    Mardi 19 Octobre 2010 à 10:04
    sittelle

    Un chien d'  " haut " ! le chenil SPA est archi-plein, c'est un gros poste dans un budget et ils sont victimes indirectes de la crise, eux aussi. Bisous Marie-Jo, bonne journée. galère ce mardi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :